Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature d'un vieux camarade [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syranth
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

je me decide enfin a vous rejoindre non parce que je renie les epu mais je n'ai plus envie d'essayer de reconstruire quoi que ce soit une fois de plus.
alors je prenomme johnny, je suis militaire et j'ai 33 ans. mes passion sont evidement wow mais egalemnt le foot us le metal ....

IG je possede 4 level 80:
*hemmerick war armes qui est enchante et jojo 450 pour les eux
*syranth hunt spe precis/bete inge mineur 450
*anterius druide heal/tank alchi /herbo 450
*keopseos chamelio depeuceur/ tdc 430

en ce qui concerne le pve hl je suis un peu rouillé lais ca reviens vite

pourquoi les nyx; simplement que je connais un peu les membres fondateur qui sont somme toute des personnes formidable et avec qui j'ai envie de partager quelque fou rire.

je suis pas tres doué pour suivre des schema desolé d'avance. pour ce qui est des addons j'installerais ceux usité par la guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Slt Syrou,

heureux que tu te décides enfin à nous rejoindre  Smile .

Bon ben pas de suspens me concernant, j'ai dejà eu le plaisir de raider à tes côtés et je t'appréciais bcp à l'époque donc +1 pour moi.

Il me tarde de rejouer à tes côtés.