Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature d'un vieux camarade [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syranth
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

je me decide enfin a vous rejoindre non parce que je renie les epu mais je n'ai plus envie d'essayer de reconstruire quoi que ce soit une fois de plus.
alors je prenomme johnny, je suis militaire et j'ai 33 ans. mes passion sont evidement wow mais egalemnt le foot us le metal ....

IG je possede 4 level 80:
*hemmerick war armes qui est enchante et jojo 450 pour les eux
*syranth hunt spe precis/bete inge mineur 450
*anterius druide heal/tank alchi /herbo 450
*keopseos chamelio depeuceur/ tdc 430

en ce qui concerne le pve hl je suis un peu rouillé lais ca reviens vite

pourquoi les nyx; simplement que je connais un peu les membres fondateur qui sont somme toute des personnes formidable et avec qui j'ai envie de partager quelque fou rire.

je suis pas tres doué pour suivre des schema desolé d'avance. pour ce qui est des addons j'installerais ceux usité par la guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Slt Syrou,

heureux que tu te décides enfin à nous rejoindre  Smile .

Bon ben pas de suspens me concernant, j'ai dejà eu le plaisir de raider à tes côtés et je t'appréciais bcp à l'époque donc +1 pour moi.

Il me tarde de rejouer à tes côtés.

@+  Wink

Dolilla

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

comme killou +1

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

+1 à bientot

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Idem, +1 see you soon

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Sÿlj

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Ah te voila enfin  Laughing

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

confiance totale dans mes frères d'armes, donc +1

Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Pas mieux ^^ +4

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

bah je te connais pas mais je dirai -1 parceque doli la pas fait cette fois ^^

Dolilla

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

jolie couleur tres flash ante, ca te va a merveille :p

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Ben ouais +1.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

+1 et enfin OMG

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée] Répondre en citant

Tout les officiers sont OK donc Candidature acceptée^^
Par contre il faudra qu'on discute quel personnage serait le plus important pour toi ainsi que pour la guilde Smile
Pour la parrain nous t'en donnerons un en fonction du choix^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: candidature d'un vieux camarade [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange