Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

[accepté] postulation de smithou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smithou
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

noms:gregory homme nee le 28/03/1981 a eterbeek jai 28 ans.
ma passion: ma femme mon ptit garçon et la peche.

noms de mon perso: smithou
race: humain mage de nv 80 spee arcane http://eu.wowarmory.com/character-feed.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Smitho… je pence que la vous trouveree tous ce que vous voulez encore savoire sur mon perso

mes connaisance en rai: edc 10 5/5 pas down le dernier boss.edc 25 3/5 .onexia 10/25 down.caveaux archavon 3/3  nax 10/25 pratiquemment tout fait. sur icc je suis aux debut down le premier boss et quelque try sur le 2 ieme
add-on quest helper. carthographe.xperle

guilde actuelle union fait la force
raison de mon depart eventuelle: raid terminee trop  ces a dire debut 21h et fin 22h15 en generalet quelque autre truc qui mon deplus mais personel.

pourquoi vous : parceque vous coresponder a ce que je recherche pour evoluer dans le jeux et arivee plus loin.
ce que je peux aporte a votre guilde ma bonne hummeur mon envie d'arivee toujour plus loin et bien sur mon dps

bon jeux a tous smithou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Plop

Quelques questions :

1- Je vois que tu n'as aucune pièce en emblèmes de givre, ce qui est plus que surprenant. Une raison particulière? Tu économises?
2- Tu n'as pas répondu à la partie "cycle" du formulaire, tu pourrais détailler s'il te plait?

Plus concrètement, nous faisons actuellement 2 soirs de raid 25/semaine (vendredi et dimanche), un ou deux soirs de raids dix. Les deux rosters dix sont très bien fournis niveau dps, donc la concurrence sera rude et au début tu ne feras que deux soirs par semaine (les soirs en 25), il y a également une concurrence assez fournie sur les loots tissu en 25, à voir si ces deux choses te posent problème ou pas.

Pas d'avis pour le moment, j'attends tes réponses ^^

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

niveau matos c'est moyen il y a de quoi up par contre pourquoi tu as pas encore de 264 comme la cape et la ceinture ( une aléatoire par jour c'est facile)

pour la spé arcane ça va on va dire que c'est la spé la plus répandu.

tu m'as parlé du manque de disponibilité actuellement le soir a cause de ton travail, quels sont les soir ou tu serais dispo ?

smithou
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

re maërdyl
jai pas encore de piece 264 parceque  jai ue envie d'avoire un stock de po Embarassed avant un stuff superieur la jai 41 insigne de givre et je vaie les utilisse pour mon stuff maintennent.

pour mon cycle dps je fait presence spirituel(quand up) pour lancer mon premier sort en instant et je commence par deflagration 3 ou 4 foix ensuite pouvoire des arcane pour augmente ma puissance (quand up)ensuite projectil des arcane et barage pour finire + mais bijoux pour amelliore mon dps .
pour ce qui est de la concurence jai pas de soucis avec sa .sa va plus me motivee a arivee a mieux faire ces pas plus mal. pour ce qui est du stuff le rand ou autre tetermineras tres bien si je le reçois ou pas.
re kurast
pour te repondre je suis actuellemment jusqu'aux  01/04/2010 a la maisson apres sa jai plus que 2 ou 3 semainne a faire la nuit et je passe en journee donc sa va resoudre mon probleme de raid la semaine sinon quand je boss je suis dispo le samedi et le dimanche une foix le boulot repris et pour une courte periode.
une foix en journee dispo du lundi aux dimanche sans soucis.
voilas jespaire que sa repond aux question et essite pas a en possee d'autre Razz

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 03:07 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Salut compatriote mage^^!

concernant ta séquence.
Est elle pour les combats contre les boss?
Si oui, Pourquoi ne balance tu pas tes pouvoirs et tes bijoux avant de commencer ta séquence? les mages ont un burst assez démesuré, il faut en profiter !! de plus cela te permettra de pouvoir les réutiliser par la suite car un boss de raid dure rarement moins de 3 minutes. Et enfin pourquoi n'inclus tu pas tes images miroirs et la veine glaciale (qui est tout de même le but de mettre des points de talent en givre)

Voila pour moi ^^
Je ne suis pas officié donc je ne puis me prononcer pour ta candidature (et mon avis importe peu lol), c'était juste des questions pour information.

Bonne chance pour ta candidature!! byebye

smithou
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

plop waswini

jutilisse le tout juste oublier de metre vipouvoire comme tu le sai on peux pas en meme temps que spirituel ces juste pour gagne 1 ou 2 sec aux debut de mon cycle pour le reste perso je prefaire etaler le tout pour avoire un bonus plus long et donc un avantage . comme mon bijoux pour ameliore ma puissance des sort en meme temp que miroire qui en profite aussi + vienne glacial ensuite quand mon premier cycle est fini je lance mon dernier bijoux pour amelliore ma hate pendant 20 sec qui est tres pratique comme veinne glacial sa me fait gagnee tu temp d'incantation pendant 40 sec (vienne glacial 20sec+ bijoux hate20sec)aux lieux de 20 ce qui est a mon avis tres important quand on saie que ces tout le cycle du dps arcane qui est important.
je peux bien sur changee mon cycle dps si mieux a faire je suis ouvert a tout pour mamelliore.
enne glacial et miroire Embarassed dsl.
peux etre pas aux bon momment.sinon pour le

smithou
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

oops dsl pour la fin sa devais pa etre la Embarassed

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

salut, essaye de te relire un peu pasque la perso je comprends pas tout

smithou
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

dsl que tu ne comprend pas jai voulu faire un copier coler et jai deplace 1 ou 2 partie de mon texte. Embarassed
jutilise le tout juste oublier de metre veinne glacial et miroire dsl Embarassed .
pour le pourvoire des arcane comme tu le sai on peux pas le metre en meme temp que spirituel.
donc jutilise presence spirituel aux debut de mon cycle pour gagnee 2 ou 3 seconde .
pour le reste perso je prefaire etalee les amellioration avec mes bijoux et autre pour avoire une plus longue amellioration.
mon cycle debut de comba.
bijoux pour amelliore ma puissance des sort avec miroire qui en profite aussi + veinne glacial et presence spirituel pour lancer deflagration en instantane ensuite encore 2 ou 3 foix deflagration suivi de pouvoire des arcane qui augmente ma puissance et projectile des arcanes + barage des arcane fin du premier cycle debut du 2 ieme jutilise mon second bijoux qui me donne un + en hate pour gagnee sur le temp d'incantation et je re fait le meme que le premier cycle avec ou sans les amelioration du premier cycle tout depend si elle sont up ou pas.
je peux bien sur changer mon cycle dps si mieux a faire.
je suis ouvert a tout pour amelliore.

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

oki j'avais compris en gros perso.
Maintenant il faut voir ce que ca donne en pratique ^^

Bonne chance byebye

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Waswini a écrit:
les mages ont un burst assez démesuré, il faut en profiter pour reprendre l'aggro aux tanks

Fixed

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Maërdyl a écrit:

Waswini a écrit:
les mages ont un burst assez démesuré, il faut en profiter pour reprendre l'aggro aux tanks, mais si tu le désir les images miroirs sont la pour que ça n'arrive pas ^^

Fixed

smithou
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Mort de Rire  je suis daccord mais je prefaire laisse l'agro aux tank avec mon pijama je vais pas faire long si jai l'agro Idea quoi que je peux toujour me metre dans mon glaçons.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Tu as fais pas mal de prgrès depuis ton premier test et tu n'as pas à ma connaissance fais de bêtises importante durant le raid icc 25 de dimanche. Donc +1 pour moi.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, tu a l'air prés à progresser et un minimum aware donc +1

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: [accepté] postulation de smithou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange