Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Mage [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous Azathot à une chance d'intégrer la guilde?
oui
11%
 11%  [ 1 ]
non
44%
 44%  [ 4 ]
peut être
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Azathot

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Mage [refusée] Répondre en citant

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Azathot
Race: humain
Classe: mage
Niveau: 80
Spé: actuellement mage arcane 56/3/11 avec possibilité de respé pour bonus autres casters raid
Détail de la spé: vraiment pas original spé burst monocible arcane http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Azath…   possible je sois en mode pvp sinon d'après wow heroes j'en suis à 2626 avec mon stuff pve.
Métier 1: ingénieur full
Métier 2: enchanteur full
Métier Secondaire: Cuisine full// Pêche full
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. BC  archi et illidan down level 70 avant patch, pas énorme après wrotl mais connaissance des strats.
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat). j'utilise des techniques secrètes préparées par les meilleurs savants belges de notre époque ...,  j'utilise ingénierie gnome et ils m'ont fait jurer de ne jamais rien dévoiler aux non initiés. / cycle classique barrage deflag *4 projectiles barrage et re deflag ...  pour un full burst et un full oom j'en suis actuellement à 17 déflag avec cd up.
Vos add-on. DBM, decurse, recount, rien de bien terrible.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Apocalyps , je viens de l'intégrer car c'est un pote qui est mg mais ils font pas de raid hlvl. je l'ai d'ailleur déja prévenu de mes intentions.
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: pas de raid hlvl.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 3 à 5 mais je dois avouer j'ai une grosse présence en jeu actuellement qui frôle le 7/7 faut je me calme un peu ... sortir un peu ou lire un livre.
Pourquoi nous ?: je suis tombé récemment sur 4 membres des nyx en donjons aléatoires et j'ai lu récemment un livre sur les coincidences. De plus vous êtes les seuls que je connaisse qui offre un parrain au début.
Comment nous connaissez-vous ?: j'ai déja postuler chez vous il y a assez longtemps sans avoir été très sérieux, je vous l'accorde, car j'étais un peu dégouté du jeu d'où une pause de plus d'un mois.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: j'ai lu et je suis assez d'accord avec ce qui est écrit.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? je peux apporter du dps disons jusque le boss 5 du raid 25 icc , après faudra je tourne autour de 7200 dps pour le down. elle peut m'apporter une guilde mature et de nouvelles rencontres intéressantes ou alors une immense perte de temps.
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) Donc voila il y a déja lui ....
NB : je vais utiliser l'option sondage , ça à l'air marrant ce truc ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Mage [refusée] Répondre en citant

Salut à toi, merci de ton interet.

Bon, je ne connais pas grand chose sur les mages donc faudra voir avec les connaisseurs ^^.
J'ai regardé un peu nos recrutement par le passé, et nous avions déja recruté un Azathot, mage également... Serais tu le meme ?

Aprés ta phrase " de nouvelles rencontres intéressantes ou alors une immense perte de temps. " me chagrinne un peu... Si tu pense ne pas etre bien ici et devoir perdre ton temps... Pourquoi postuler..

Enfin bon, tout ceci est à voir avec les autres officiers ^^.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Mage [refusée] Répondre en citant

oui je me suis peut être mal exprimé , je veux dire que si la guilde n'est pas constitué de gens matures cela risque d'être une perte de temps autant pour moi que pour vous; sinon je suis ultra motivé pour raider c'est d'ailleur pour cela j'essaye d'optimiser mon perso.
Que dire de plus ... Gens una sumus , histoire de gagner un oui d'un joueur d'échec ,)

j'avais déja postulé en effet mais à l'époque je n'avais pas passé les qualifications, je ne l'avais pas mal pris vu que je ne me serai pas pris non plus ! j'aimerai retenter ma chance et si je ne passe toujours pas les qualifs ce n'est pas grave j'aurais essayé.

j'aime les challenges et je continue chaque jour à en apprendre un peu plus sur ma classe ( ça change à chaque patch, à l'époque j'étais full givre)

Note pour moi-même : ne plus jouer avec les options de sondage ou poser des questions d'ordre général (1 non 2 pitetre) pfft enfin reste encore 6 jours de sondage je pense ça va grimper quitte à baisser mon froc comme dans un sketch des inconnus sur les hommes politiques.

Azathot

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Mage [refusée] Répondre en citant

4 non 4 pitetre et 1 oui je savais ça allait monter Laughing

bon, rien à voir avec le sondage mais je viens de parcourir pas mal de candidatures et d'autres posts pour me faire une idée .... et certaines réponses des officiers ne correspondent pas du tout avec ma vision du jeu. je ne condamne pas un groupe à cause de commentaires de certains, il est évident on aura toujours des affinités et des répulsions avec des membres mais je préfère retirer ma candidature.
Je vous souhaite de nombreux downs et une bonne continuation.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: Mage [refusée] Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation sur les Clairvoyants. Wink

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Mage [refusée] Répondre en citant

Pas mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Mage [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange