Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

pter palouf [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pter

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Prénom:serge
Passion(s):airsoft mon taf est mes chiens

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:pter
Race:nain
Classe:paladin
Niveau:80
Spé: dps
Détail de la spé: (avec lien vers l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Pter
Métier 1: mineur 450
Métier 2: joailier 205
Métier Secondaire: Cuisine+niveau // Pêche240

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.mes connaissance sont icc les 4 pre boss edc 10/25 uldu nax koralon en tan que dps cac
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).quand mon cycle  c est  Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - ConsécrationExorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Demon

Vos add-on.palypower skada gatherer

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):la lune noir  le vae
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:Tout simplement parce qu'elles ne répondaient pas à mes attentes.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :3 a 5 soir par semaine 
Pourquoi nous ?:je recherche une guilde pve hl pour avoir plus de connaissance au niveau des raids et jouer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur:) est on ma di que vous etiez dans cette espris

Comment nous connaissez-vous ?:nan
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?ma bonne humeur mon exprience pe etre sur icc

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Salut à toi, merci de ton interet pour notre sacré guilde.
Ta présentation est sympatoche, mais l'écriture noire sur fond noir c'est pas le top pour lire.
Le stuff n'est pas extraordinaire on va dire.
Aprés pour tout ce qui touche au paladisme et tout le tralala je ne suis pas une lumiére, et donc je ne ferais pas de jugement par rapport à ton template ou autre.
Niveau recrutement je ne sais plus trop ou nous en sommes.
Je ne dirais ni +1, ni -1 pour ton post, juste attendre les avis des autres offs, en parler avec eux et savoir quoi penser.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Welcome sur notre forum^^
Je commence directement en rentrant dans le vif du sujet :

-Ton template dps : je dirais qu'il est convenable même si à ta place, je remplacerais les points en poursuite de la justice par des points en justification Smile

-Ton stuff : il est en effet très juste il te faudras un moment avant de pouvoir intégrer un de nos raid icc sans réellement le pénaliser à mon sens et je vais m'expliquer Smile
Tes deux anneaux sont pour le premier plus pour dps basé sur l'agi alors que tu es basé sur la force et le second est un anneau heal qui à part la gemme est totalement inutile.
Ensuite, avec l'accésibilité du T9 je m'attendais à en voir un peu plus.
Pour finir, absence d'arcanum sur le casque et de caligraphie sur les épaules.

L'ensemble m'amène à me poser différentes questions :
-As-tu pris des renseignement suffisant sur les façons d'améliorer ton personnage ?
-Ce "manque de stuff" est avant tout la résultante d'un manque de temps de jeu et/ou d'implication ?

Entendons-nous bien nous ne demandons pas la perfection mais juste des gens motivés, impliqués et prêts à écouter nos critiques afin d'évoluer dans de bonnes conditions Smile
Malgrès tout je souhaiterais te voir au moins en donjon héro avant de donner un avis Wink

pter

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

merci   donc je vais te repondre mon manque de stuf vien  du pe temps que j ai jouer non pas que j ai le temps juste etait degouter de jouer avec des gens qui n arreter pas de ce prendre la tete si dans l hypothèse je viendrai a vous rejoindre il est normal que je  tacherai de changer tout sa je suis tres motiver pour avance rapidement est dans la bonne humeur
 a biento

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Aie, mes yeux ! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Salut,

pas mieux que Grole, je suis un poil septique mais ca vaut néanmoins un test en dj ou raid.

Il est vrai qu'avec le stuff que bibli nous offre depuis la maj, il est normal d'attendre un peu plus de la part de quelqu'un qui postule pour visiter icc.

@+ Wink

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Ola ola cache ta motivation surtout !!!!

Bon mon peut être se transforme en -1 devant tant d'engouement.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

En effet 3 jours sans un seul post sur ta candidature je dirais simplement aurevoir et désolé mais nous ne semblons pas avoir les mêmes ambitions sur le jeu. Bonne continuation à toi Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: pter palouf [refusée] Répondre en citant

Candidature refusée manque de motivation évident.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: pter palouf [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange