Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheena

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: chrisitine
Passion(s): wow delirer

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: scheena
Race: elfe de la nuit
Classe: druide
Niveau: 80
Spé: 56/0/15
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Scheen…
Métier 1: Alchimie 450
Métier 2: Herboriste 450
Métier Secondaire: Cuisine 450 // Pêche 450
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.  Naxramas 10/25, Ulduar 10/25 (mais je connais pas tout), Citadelle (1er boss) et bien dps
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat). Et bien sur ptit mob je déchaîne ma colère et si ils sont nombreux mètèor, cycle type pour moi: luciole-feu stellaire-èclat lunaire qui fait proc souvent colère- colère-feu stéllaire et bien sur métèor si possible enfaite cela varie plus ou moins  selon situation et proc
Vos add-on. omen bigwigs xperl

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):Delirium-Nascentis-Arcania
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:1er petite guilde fort symp mais qui ne faisais pas de raid, Nascentis divergence d'opinion y a eu eclatement et creation Arcania suis parti cars j'ai fais une pause wow
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : je suis la tout les soirs pratiquement mais ne souhaite pas raider tout les soirs disant 3-4fois
Pourquoi nous ?: vu votre annonce sur canal j'ai lu vos chartes et j'ai aimée la facon de présenter les choses
Comment nous connaissez-vous ?: canal
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? je pense apporter ma vue sur ma spe, aider a casser du vilain, ma bpnne humeur, mon aide (quete popo ...)
et bien vous pourrez m apporter la bonne humeur apprendre strat pour demonte les vilains m'améliorer^^
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? je connais personne

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolilla

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

+1 pour tester en raid / donjon voir ce que ca donne.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Welcome sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte Smile
Maintenant rentrons dans le vif du sujet :
Donc de ce que je sais du druide équi tu manque de critique et tu as un peu trop de toucher compte tenu de la luciole et tout ce qui va avec ^^
Pour le template je te conseillerais plus un truc de ce genre :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=50122031253313032133…
De plus, je changerais ta glyphe d'innerv pour une glyphe d'éclat lunaire^^
Sinon rien de choquant sur le gemmage à part la gemme verte sur le torse Wink

Au final je suis pour ta candidature si tenté que tu sois prête à recevoir des conseils^^

scheena

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Conseil toujours bon a prendre oui gemme verte parce que pas trouve ce que je voulais a ce moment !!

Pour mon template,j'en est teste beaucoup celui la me convient pour le moment quoique je songe a remettre tréant!!

Pour la glyphe oui tu as raison je vais rectifier vrai qu'a un moment c'était bien mais maintenant plus vraiment utile te remercie de me l'avoir fait remarquer!!!

scheena

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé mais finalement j'ai rejoint une autre guilde qui ma contacté ig!!

bon jeu a tous

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: candidature [refusée] Répondre en citant

Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: candidature [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange