Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Ptibenchass [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptibenchass

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

Prénom: Benoît
Passion(s):

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Ptibenchass
Race: elfe de la nuit
Classe: chassou
Niveau: 80
Spé: 56/15/0
Détail de la spé: bête http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Ptiben…
Métier 1: Mineur 450/450
Métier 2: Inge 446/450
Métier Secondaire: Cuisine 450/450 // Pêche
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu : tout raid post et pre BC y compris tous raid WOTLK a l'exception ICC10 uniquement 1er boss
Votre GamePlay : on va dire debutant en tant que chassou car je ne m'en sert en HL que depuis deux mois apres la mise au placard de mon dk tank/dps qui a connu tous les donjons et raid BC+WOTLK mais avec lequel je ne m'amuse plus vraiment donc il ne me sert plus que pour mes metiers a savoir Enchantement et joaillerie 450/450
Vos add-on : DTM, DBM, Recount, et divers petits addons pour certains hf entre autre ou comparaison stats de pieces de stuff.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Sans guilde car dernierement au nom de la lune noire mais uniquement pour la gestion du coffre et organisation sorties raid par exemple ...
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: avancee pve HL digne de ce nom car depuis plus de deux mois que j'ai clean edc10 et 25 mes persos ne font plus rien a part farmer et aider la guilde a partir dans les raid qui commencent a me lasser ...
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 3 a 4 soirs minimum mais variables
Pourquoi nous ?: par ce que vous le valez bien lol ...
Comment nous connaissez-vous ?: flood canal commerce
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? mes connaissances et experiences du HL mais egalement ma motivation et joie de vivre aussi peut etre Smile
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) la succube a aubeline qui ne fait pas que m'appuyer mais me fouetter aussi lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellendris

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

Coucou Ben Smile

Bonne chance pour ta candidature, à bientôt je l'espère.  Okay

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum,

tu as participé a notre raid hier soir

je dirai +1 et laisse les chassou discuter avec toi de ton template, matos, glyphes

Dolilla

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

pourquoi pas.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

Salut à toi,

ta participation à notre raid d'hier ne m'a pas laissé de mauvaise impression, je n'ai pas été impressionné non plus par ton dps mais avec quelques conseils et un peu plus d'expérience, je pense qu'il y a de quoi optimiser ton game play et par la même ton dps.

Stuff tout à fait correct, gemmé et enchanté...je laisse les connaisseurs commenter tes choix en revanche.

Bref je suis donc plutôt pour ton guildage.

@+ Wink

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre fofo.
Un chassou ingénieur ^^ c'est les meilleur.
Bon pour ce qui est de la spe bete j'y connais pô grand chose cependant ce n'est pas ce type de familier que j'aurai pris.t un type Feroce plutot que ruse.
..enfin je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'éspère bien jouer à tes coté. et si tu as besoin de compos d'ingé fait moi signe ^^: "Alexpiration".

A bientot.

ptibenchass

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

merci pour ces reponses et pour repondre a alex je n'ai pas de pet ruse a part un ravageur dans mon panier a pet mais que j'ai abandonne dessuite en ot car pas interessant et je te confirme que j'ai bien un pet en ferocite qui est un raptor Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 03:31 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

Ploup, quelques petites questions :

1- La spé bètes est très largement en-dessous des deux autres spés en termes de DPS depuis la 3.1. Le seul intérêt de la spé était son buff de raid, seulement depuis la 3.3 les mages font exactement la même chose mais en mieux. La spé bètes est donc devenue inutile. Qu'en penses-tu?

2- Je vois que tu as une spé précision en stock, est-ce que tu as un stuff adapté à cette spé en réserve? Depuis quand la joues-tu?

ptibenchass

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

non en fait j'ai pris ma double spe pour tester mais en precis je n'arrive pas a atteindre le dps de ma spe bete ( certe je ne connais pas bien ) et j'ai egalement teste la spe survie maus y a beaucoup trop de changement de sorts pour apprendre rapidement a la maitriser au minimum ce qui fait que je suis retourne en precis pour a l'occasion essayer de me perfectionner, et concernant le stuff non je n'en ai pas d'autre ( je reprecise ce chassou ne joue en HL que depuis 2 mois a peu pres et encor j'y suis alle tres vite pour le stuffer un minimum lol )

PS: par contre ca va de soit que IG ( question pratique et facilite de comprehention ) je suis preneur de toute questions, aides et conseils pour me perfectionner dans une des 3 spe du chassou si y a des experts Wink

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

T'as testé la spé arcane ? ok je sors ----> [ ]

ptibenchass

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

lol  non mais j'ai teste la spe noob et j'ai encor des restes, mais je vais abandonner car trop de monde l'ont adoptee !! Smile 

Nagum

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

salut ptibenchass !! et bonne chance pour ta candidature
Pour ce qui est de la spé bete , elle est vraiment a la ramasse en ce moment par rapport au autre spé , qui sais peut etre un up a une prochaine maj . ce qui m'etonne c'est que tu es gemmé agi et critique et ta PA est relativement faible ce qui handicap relativement le dps de ton pet .
Au vue de tes gemmes et de tes stats je te conseillerais de passé en survie sans modifié ton stuff , juste ton template et tes glyphes et je pense que ton dps devrait s'envoler .

Alex
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

sinon tu prend un bon vieux gorille en pet et il peu venir tanker à la place de kuku! mouhaaaaaaaaa...

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

Guildé en période d'essaie

ptibenchass

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée] Répondre en citant

je viens faire un passage sur ma candidature pour vous annoncer que finalement je ne vais pas rester parmis vous, malgres que je n'ai aucun soucis avec quiconque mais juste que je ne pense pas avoir ma place parmis vous ( niveau gameplay ou autre trop bas compare a la majorite du groupe de raid et j'en ai eu la confirmation ce soir encor en faisant une grosse boulette sur gargamoelle ) mais egalement niveau ambiance de raid, je ne fais aucune critiques sur ce point mais juste que cela ne me correspond pas et que ce n'est pas ce que je recherche, donc en tout cas je remercie tous ceux qui m'ont accueillis avec sympathie et vous souhaite longue route au nyxiens et bonne chance pour la continuite de la citadelle !!

PS: merci au chassou qui se reconnaitra d'avoir pris de son temps perso pour essayer de m'aider et me renseigner pour mieux comprendre et m'orienter correctement dans cette classe qui est chassou que je ne connais pas assez ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Ptibenchass [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange