Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfiesta

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 04:41 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

Salut à tous

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: yaniss
Passion(s): !!!

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: elfiesta
Race: elfe de la nuit
Classe: druidesse
Niveau: 80
Spé: 55/0/16 mais je vais modifier tres vite quelques points de talents qui ne sont pas utiles en raid j attends de voir deux options possibles 0/55/16 pour la spé tank feral
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Elfies…
Métier 1: calligraphie 450
Métier 2: alchimie 435 ( 450 ça va venir quand le prix des lotus givré baisseront à l HV)
Métier Secondaire: Cuisine 450 // Pêche 225 // Secourisme 450

Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.
Connaissance de quasi tout le contenu classique, BC et WOLTK aussi bien donjon que raid
( en dps equi j ai fait les 3 premiers boss de la citadelle en 10 et des deux premiers boss en 25, cependant en 10 je l ai clean avec un autre perso donc je connais et en tank onyxia 25 et koralon 25, j ai pas eu l occasion de tanker à EDC et encore moins à la citadelle)

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
je vais plutot expliquer mon cycle dps mais si besoin j expliquerai aussi le cycle tank
toujours lucioles sur la cible puis  en general je balance les treants des le debut que je renvoi a chaque fois ensuite je lache mes DOT : eclat lunaire et essaim d insecte et je commence mon vrai cycle en alternance de colere et feu stellaire à chaque pleine lune tout en remettant les DOT et pour conclure meteores ( sort que j adore^^) de temps en temps.

Vos add-on.
DBM et puis je telechargerai votre logiciel audio si c est concluant Smile ( pour l instant sur TS)

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): les larmes des walkyries

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: non concordance d'opinion sur la politique de partage du butin ( differences entre theorie et pratique de mon point de vu) et je ne me sentais pas specialement bien dedans sans me sentir mal non plus

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : facilement dispo 3 à 4 soirs par semaine . le seul probleme serait peut etre ma non disponibilité tous les mercredi et peut etre certains  jeudi ( dispo le dimanche lundi mardi et parfois le we en journee et le soir quand rien de prevu IRL )
Pourquoi nous ?: j ai vu
une annonce et puis connaissant plus ou moins votre avancée PVE HL et je n ai pas entendu pour l instant de mauvaise chose sur vous ^^ donc je me suis dis : go tomber du mechant pas beau avec eux :p; et  aussi avancer à vos cotés pour tomber le roi

Comment nous connaissez-vous ?: de reputation principalement et  puis une partie de la soiree d hier avec certains de vos membres

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: oui

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? deja apporter les bonus sympa du druide (  innervation/resurection/ bonus suivant le changeforme) puis sinon un dps / tank correct qui commence à connaitre assez bien le jeu et un compagnon de jeu plutot agreable je pense ^^/ comme tout le monde je pense pouvoir evoluer tant au niveau skill que stuff au sein d'une bonne guilde et à l occasion taper des bons delires ensemble ( clean ZG en slip etc^^ de quoi s' occuper quand on est pas en raid)

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? je ne sais pas par quel pseudo le designer mdr : Thaelan

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 04:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 05:29 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

Thaelan? Connais pas Surprised

Testé, approuvé et recommandé, sinon, aussi bien en tank qu'en equi.

+1 logique et bien appuyé, donc.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 07:40 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

Plop,

alors d'entrée j'ai envie de dire oui car le post et soigné et clair.
Sachant que tu as joué avec les LdW, je pense que tu as un bon skill,ton cycle equi le confirme (sur le papier du moins).
Au vu de ton stuff je ne peut pas croire qu'il s'agisse de ton main en revanche, ou alors c'est que tu n'est pas resté longtemps chez les LdW.

Je note 2-3 bricoles qui m'intrigue...l'enchant +20 toucher sur gants alors que tu es surcapé touché et le gemmage avec des gemmes qualité bleue c'est dommage sur du 226/245.

Ton trincket 200 est un peu dépassé mais au vu de ton taux de crit c'est un très bon choix, bon point pour toi car ca prouve que tu réfléchis à ton stuff sans de soucier du kikipoint wowheroes, malgré tout il reste un peu bas, 25% de crit étant je pense ce qu'il faut viser mais ca viendra plus facilement avec du stuff un peu mieux. Wink

Pour le template (équi), je sais que tu dois le reprendre mais je trouve abérrant de ne pas avoir pris l'essain d'insecte amélioré, d'autant plus que tu manques de critique, j'aurai viré les 3 pts dans intensité (branche heal) pour les mettre en essain amélio.
Après je trouve tjs dommage d'opter pour les tréants sans prendre le talent ronce, j'aurai enlever 1 pt en allonge de la nature et en lueur de la lune pour en mettre 2 dedans.
Pezrso qd j'avais encore ma spé équi sur mon drood j'avais choisi de ne pas prendre les tréants mais c'est personnel.

Pas grand chose à dire sur ta spé tank vu que l'on voit ton stuff équi sur l'armurerie, ton template n'est pas entièrement opti selon moi m'enfin on verra ça par la suite si tu es guildé.

Bon j'arrête de t'embêter pour le moment et je donne un beau +1 également car drood équi on need et drood tank on need aussi Razz , tu l'auras donc compris tu as de quoi te faire une belle place dans nos raids si tu est efficace et investi dans la guilde.

@+ Wink

PS :Sinon Ruk, Thaelan c'est un reroll mais je ne sais plus de qui...je crois que son main est tellement mauvais qu'il préfère jouer son reroll. Twisted Evil  Pourtant c'est vachement intéressant à jouer rogue en ce moment...ok je sors !!! Mr. Green

Dolilla

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:03 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

moi aussi je vais faire long...

OUI.

elfiesta

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

salut

concernant le stuff
jai gardé la tete et le torse t8 pour le bonus  en ce qui concerne le t9 jai les jambes et j attendais un trophee de la croisade pour prendre les mains avec pour  un bonus qui est pas mal non plus mais bon vu que je suis pas en manque d enbleme je pense prendre les gants 232 et les reprendre en 245 le moment venu.
En ce qui concerne le gemmage et les enchantements...j avou que pour le gemmage j ai priviligié le stuff tank donc je suis pas optimal sur le dps je le sais bien... pour les enchantements  on va tout simplement dire que lorsque j ai enchanté les gants notament j etait a peine capé...et comme je pensais que le changement allait arriver rapidement je n y ai pas vraiment prete attention...
Concernant le template dps oui comme je le disais il y a quelques talents useless pour raid  je pense notamment il y a grands vents et comme je disais je vais modifer quelques points tres vite mais j observe deux situations possibles on va dire. Concernant le template tank mis à part mes points placés sur idees claires ( on m a deja fait la remarque) a priori je ne vois pas trop quoi changer mais reste ouvert à toute suggestion interessante.

Cependant en critique en forme de selenien j atteind presque les 27%: je savais bien que j avais oublié de dire un truk Smile

Nagum

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

Re,

je me suis mal exprimé également, les 25% de crit c'est en forme humaine que je parlais pas en chouettard.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

je fais confiance à ruk donc +1 également.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:30 (2009)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée] Répondre en citant

Bon ben on est tous d'accord donc n'hésite pas à nous contacter Ig pour te faire guilder.

A bientôt dans la guilde donc. Wink

elfiesta

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: elfiesta Répondre en citant

Re

ba merci et à bientot^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: elfiesta druide equi/ tank feral [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange