Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagum

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

prof cuisine ??? c'est pas des pâtes les torsades Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macalaure

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

non c'est pas cuisine  Mort de Rire

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

Mince j'aurai dis comme Nagum. Mr. Green

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

Ben merde, c'est Nagum qui répond à la question :p

macalaure

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

bon alors c'est quoi ce métier ??????

pire que mes élèves Mort de Rire

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

Bon allé prof de forge ou quelque chose comme ca (travail du fer et de ses dérivés peut être ...)

macalaure

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaa

prof de chaudronnerie , soudure et ferronnerie d'art

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

D'après notre discussion IG je dirais que tu m'as l'air sympa et que tes dispo sont plus que convenables donc à voir après un test mais je suis plutôt pour Smile

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

arf moi qui espérais un prof en slip.. je suis triste. (*claque tristement son élastique)

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

macalaure

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

un prof en slip ???

même pas en rêve Mort de Rire

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

Bon on te l'a annoncé hier après les donjons qu'on a fait en ta compagnie, on est dans l'ensemble pour ton guildage.

J'ai essayé de te contacter hier soir pour te guilder mais tu étais absent, on se fait ça dès qu'on se croise IG.

macalaure

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée] Répondre en citant

merci a vous pour votre confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: tous le monde aux abris vla macalaurette qui se pointe [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange