Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Le hall des (z)Héros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Ici est immortalisé pour toujours les plus grand (z)Héros d’azeroth !  Mettez vos screens !

Dernière édition par Docgrolk le Mer 10 Aoû - 21:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

pgm

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

voici un gagnant, désolé mais vu le nombre de screen à traiter il manque une bonne partie de ma répartie dont ruk a profité en audio mais ça vous donne déjà une idée du niveau Very Happy
Le gars viens d'un autre serveur et a crée un dk 55 juste pour qu'on puisse discuter d'un rand du fameux bouclier de la fosse de saron que je cherche depuis quelques temps^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:58 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Mes qualités étant donc d'après lui 1- le vole 2- ma maitrise du français 3- que je suis un vilain Very Happy

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Lol j'ai fais la même sur le tank de merde qui m'a ninja le casque ....non je déconne mùais l'envie m'en a pris.

Donc je suis du côté du gars, en plus c'est vrai t'es con et vilain !!! Mr. Green

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Moi je trouve ca super mature de creer un perso sur un serveur qui n'est pas le tien juste pour faire du ouin-ouin: Kevinattitude quand tu nous tient........

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Qui dit mieux? (données collectées sur l'ensemble du Nexus hero)

Je me demande encore comment le mec fait pour pas avoir de rage, je vois pas comment il peut faire moins de 2K par exécution en moyenne sinon x]

Dolilla

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Celui la c'est un bon

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Waou 'tu iras en enfer' je savais pas que l'Undertaker jouait a wow

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Omg god is here !!! Tu iras en enfer !!!!! Twisted Evil

Tu lui as dis quoi comme insulte pour le mettre dns cet état ?

Dolilla

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:55 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

je l'ai exclu du groupe aléatoire (donc avec le consentement des membres du grp lol)

macalaure

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

pfffff encore un boulet 

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

Pour la postérité >Lien armurerie<

Et le template gravé dans la roche pour que les générations futures n'oublient pas : >Template 24/26/21 de oufzor<

Nagum

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

super template chasseur je vais le tester pour voir si ca se trouve c'est efficace

smithou
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros Répondre en citant

hael spee tank .
                       QUI DIS MIEUX.
                                             PAS BESSOIN DE VOUS DIRE COMMENT ON A FINI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Le hall des (z)Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange