Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Daggonnèt [Guerrier] 73 à de l'avenir [acceptée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Daggonnèt [Guerrier] 73 à de l'avenir [acceptée] Répondre en citant

Hmm je pense comme les autres de manière générale :

c'est à dire : que tu as l'air d'avoir de savoir jouer, et d'être motivé (et fun )

je rajoute que pour l'histoire du " une fois stuff, y' a un risque qu'il se fasse bannir son compte ",  je pense que si tu as eu l'honneté de nous le dire, c'est pas pour qu'on t'en pénalise à l'entrée dans une guilde... donc je suis pour qu'on te laisse ta chance

+1

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daggonnèt

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: Daggonnèt [Guerrier] 73 à de l'avenir [acceptée] Répondre en citant

Merci  Embarassed

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Daggonnèt [Guerrier] 73 à de l'avenir [acceptée] Répondre en citant

Même chose je suis pour mais il faut étendre la période d'essai à au moins une semaine après ton ding 80 afin de voir ton comportement en raid en tant que tank^^ (et crois moi je suis exigeant de ce cotés là^^).

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Daggonnèt [Guerrier] 73 à de l'avenir [acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, post clôt jusqu'à la fin de la période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Daggonnèt [Guerrier] 73 à de l'avenir [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange