Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouranos

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom:jérémy

Sexe:pour l instant indéterminé!!!je ne sais plus si je suis mâle ou femelle^^ non blague a part un beau et grand macho d'homme viril a souhait!!! Wink

lille               dans le               noooooooooord!!!! rien que ca je devais avoir toute la pitié de votre guilde^^

Passion(s):

mon métier que j adore et qui me prend beaucoup de temps. le sport primordial pour moi et tt le reste; sorties ;wow a temps plein !!!

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: oùranos  (mytholigiquement connu^^ suis fan de ca aussi)

Race:elfe de la nuit

Classe:   druidou

Niveau:      80

Spé: dps caster equilibre en thirst; le second reste a determiner (heal pratik pour farmer d emblemes sinon jpense ke ca serait tank ou dps cac!!!je prefere)

Détail de la spé:

Métier 1:               .......
Métier 2:               .......chomeur et fier de l être !!!non serieux je suis passé par plusieurss choses et je suis indeterminé !!!!
                                   au pire je ferais collecteur ca me derange pas^^
Métier Secondaire: .....         idem

Votre GamePlay    Assez bonne réactivité et compréhension des stratégies. Suis pas du genre a discuter mais a agir^^!!!je suis pas un casse couille notoire qui remet les strats en cause !de plus j essaie de me renseigner avant d attaqur nouveau raid pour connaitre les bases !!!l inattendu j aime pas ca et le wipe non plus^^

Vos add-on.  bartender : omen threat meter; big wigs; skada; etc

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):la rose noire(celle ou j ai grandis mais dissoute maintenant elle tourne bien ); les far beyond darkness que j ai quitté car ca stagnait un peu^^  actuellement aurora mais avancée est trop peu rapide a mon goût (uniquement  raids 10) même si j adore quelques membres.

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: today la mon perso apparait ss guilde je demande au chef me dis que  c 'est un bug!!!
il me dis ya reunion sur skype !!!jdis ok!!!pourtant me souviens pas l avoir insulté ni rien d autre   ptdr Smile

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : plusieurs 3 a +(4 a 5)

Pourquoi nous ?:Une expérience  au colisée 25!!!vraiment bon souvenir Smile    sauf les trophées j en ai pas eu un seul ; ce n 'est pas faute d avoir essayé   donc suis  obligé de postuler^^

Comment nous connaissez-vous ?: Je vous ai harcelé plusieurs fois^^

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:      oui

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? un caster ca manque et piquer tt l equipement que orqua pourrait looter!!!ptdr    ma bonne humeur !!! pt etre

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? tous bien sur ss hesitation sf orqua et ceux ki trouvent ke je rand  trop bien !!!ptdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée] Répondre en citant

Un distance de plus pourquoi pas je suis pour te tester à nouveau dans un de nos raids^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée] Répondre en citant

Donc re,

bon ce post et deja mieux, un peu ecrit à la mode télégraphique et pas super agréable à lire mais bon tu m'as l'air sympathique.

Ton template est plutot bien à part les 3 pts en intensité dont je ne voit pas l'intêret... je doute que tu ai des soucis de mana si tu utilises convenablement ton innerv.

Côté stuff c'est pas mal aussi, SAUF les 2 trincket pvp et surtout le baton sans enchant .

Rien de très choquant ceci dit je suis donc favorable pour te tester qd tu seras dispo.

@+ Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée] Répondre en citant

Par contre pour te tester nous sommes en pause raid du 22 décembre au 2 janvier donc à tester en héro plutôt^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:57 (2010)    Sujet du message: ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée] Répondre en citant

Bon donc guildé à l'essai pour 1 mois.

Post clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: ma postulation en tant que candidat potentiel de votre guild [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange