Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Nymphya [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselïne

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Vous - IRL

Prénom : Angélique
Passion: La salsa :p

Votre personnage

Nom: Nymphya
Race: Gnomette
Classe: Dk
Niveau: 58
Spé: pour le moment tout en givre mais au lvl 80 : 16/51/4
Métier 1 et 2: suivant vos besoin
Clean Naxx 10 en tant que heal, dps (rogue) et tank (dk)
4boss tombé a Ulduar avec ma heal
Addons: bigwigs, recount, omen

Donc j'ai commencé a jouer il y a 3ans sur le serveur Kirin tor ou actuellement jai 3 perso lvl 80 et une mage lvl63.
Jai suivi un ami qui a migré son perso (Darkalym) chez vous et comme nous jouons souvent ensemble je me suis crée une Dk sur ce serveur histoire de le harceler un peu xD
Il a cru se débarraser de moi comme sa, le pauvre il est pas au bout de ces peines :p
Ah oui jai cru comprendre que pour etre accepté vous vouliez une photo de moi en string..... XD

Donc chose promise chose due :p :p

J'espere a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Jolie présentation et jolie photo Very Happy
Bien entendu à première vue je suis favorable à ta candidature même si on manque pas de DK Very Happy

Sÿlj

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Salut

Ben moi je serai pour et contre à la fois.

Pour parce que je serai pas contre une fille de plus dans ce monde de dessous de bras poilus et que ma foi, si tu as l'habitude de jouer avec Darkalym, ce serait dommage de vous séparer.
Mais contre parce que j'ai l'impression que c'est une candidature "pour le fun", du moins ce que je comprend c'est que tu montes un dk juste pour jouer un peu avec Darkalym, ce qui ne me dérange pas en soi mais ça ne semble pas coller avec les objectifs de recrutement de la guilde en ce moment. De plus des dk on a déja beaucoup (trop? XD)...

Bref, j'attend que tu nous en dises en peu plus sur tes objectifs avec ce perso et j'attend aussi l'avis de mes camarades. Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Moui, faut bien te dire qu'une fois que tu auras gouté aux sorties avec nous, tu voudras même plus jouer sur Kirin tor tellement tu pourras plus te passer de nous, autant migrer tes persos 80 :p

(Non mais vous abusez avec les DK, comment il fait mon rogue pour chopper du set si 80% de la guilde est sur le même token? ><)

Roselïne

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Alors pour répondre a vous question pour le moment je l'avoue je ne sais pas qu'elle va etre mon temps de jeu sur votre serveur, actuellement je suis dans une guilde d'ami ou tous le monde s'entend bien. Apres je doit dire que j'adore les donjon et les raid. Si ma dk vous semble trop je pourrais tjrs essayé de migré ma mage car jai cru comprendre que vous en manquiez pour vos raid. Apres il faut voir si vos jour de raid ne tombe pas sur les miens en sachant qu'en général je raid le mercredi, vendredi et dimanche.
C'est vrai que je connait peu d'entre vous et va falloir que je m'habitue mais je suis prete  a vous aidé et je l'avoue a changé d'air un peu car cela fait du bien de rencontré dautre personne Smile

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Personnellement en effet je préfère ta mage car on a beaucoup trop de cac pour le moment. Pour ce qui est des raid, il y a toujours moyens de s'arranger on fait d'après le plus grand nombre et sachant le nombre de raid à monter je pense que tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Roselïne

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Donc je prête a migré ma mage elle est lvl 63 pour le moment mais avance tres surement lol
Donc si vous la voulez parmi vous dite le moi au plus vite que je la migre avant 00h mdr^^

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Maiiiiiiis mage aussi c'est sur le token rogue ><

Si c'est comme ça je boude

(blague à part, j'serais très content de voir ta magotte parmi nous :p)

Roselïne

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Voila ma mage est en court de migration et ne serait tardé d'arriver parmi vous.
Pour info elle s'appelle Roselïne et a pour métier, couture, ingé, cuisine, peche et premier soins...
Actuellement je la monte en feu-arcane (je teste) Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Ben perso j'ai beaucoup aimé ta présentation : propre et de l'humour.

Par contre je plussoie que le transfert de ton mage serait plus utile que ton DK mais bon comme le dit Maerdyl, mage ou dk ca rentre en concurence avec mon rogue ou mon drood !!! :p

Allé un beau +1 pour ma part, à bientôt IG. Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Candidature de ta mage acceptée, sujet clôt

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée] Répondre en citant

Sinon pour info les migrations Kirin Tor -> Clairvoyants sont prolongées jusqu'au 23/06/09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Nymphya [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange