Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

changement IRL depart de wow !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panodorius

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

bonjour a tous comme je vous l avais dis j avais quelque soucis irl qui sont régler a l heure actuel !

je vous annonce aussi par la même occasion un nouveau départ pour ma vie irl ! c est a dire que je vais enfin être indépendant  et avoir mon propre restaurent j ai reçu les dernière réponse cette semaine (banque et chambre de commerce)  Mr. Green   ce qui implique donc vous le devinez mon départ de wow ! je vais donc passer mon compte a mon frère qui a débuter ya quelque   semaine !  donc voila comme mon frère na pas bcp d expérience dans le jeux  je vais donc deguilder tous mes perso  et le laisser faire son bonhomme de chemin ! 

mon passage auras été vraiment de courte durée chez vous mais j aurais au moin découvert des nouveau truc avant de partir ! merci a tous pour l acceuille que vous m avez réserver a mon arrivee  et je vous souhaite a tous une bonne continuation !!!

passer de bonne fête de fin d année et je vous souhaite dors et déjà mes meilleur vœux pour l année 2010 !!!!

bonne continuation a tous ++++++++++   

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

bonne continuation à toi aussi

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

Salut Pano,

merci de ne pas partir comme un voleur et de nous expliquer tes raisons (tout le monde ne l'a pas fait).

Je suis content que tu puisse ouvrir ton propre resto (spécialité moule/ frites c'est ça ? Mort de Rire )
J'espère que tout se passera bien pour toi.

Bonne route et bonne fêtes de fin d'année également. Wink

Nagum

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

bonne route

panodorius

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

voila j ai passer le compte a mon frère bonne route a tous !!! et merci encore ! 

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

Cool on à une addresse pour un gueulton ! c'est ou ton resto ? il faut reserver ? tu sert des chop à des nains assoifé ?

Enfin bonne chance à toi. et oublie pas de faire baisser la TVA quand elle baisse. lol

hæl

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!! Répondre en citant

Bonne chance a toi dans ta nouvelle vie professionnel l ami  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: changement IRL depart de wow !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange