Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Shyni [DroodTank] [refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyni

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Pascal
Passion(s): tu imagine même pas mes passions

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Shÿni
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Niveau: 80
Spé: 0/53/18
Détail de la spé: Template basique http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Shÿni
Métier 1: TDC 450
Métier 2: Joa ( respé y a pas longtemps )
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. J' ai vu la majoriter des boss en tank.

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat). Cycle tenu secret désoler on me demande de tenir l aggro donc je ne dirais pas mon cycle la dessus.
Vos add-on. Pour dire les principaux: omen dbm

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Trop de guilde qui on pas compris que un nounours a besoin de se defouler souvent.
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: se référer plus haut
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 7/7
Pourquoi nous ?: Après une breve discution avec Camron a midi je me dis que peu etre une guilde pourra me laisser faire des raid en fin d' apres midi
Comment nous connaissez-vous ?: => camron
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Toutes les mêmes
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Je peu dire une connerie?
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) euh...............?

Merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature.

shÿni

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

salut à toi et je dirais pourquoi pas, on a pas de drood tank vraiment actif actuellement vu que pano a des soucis irl^^
Donc +1 pour moi.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Salut Shyni,

bienvenue sur notre fofo et merci pour ta candidature.

J'aime bien ton post avec pas mal d'humour et on need un drood tank.
Rien à dire en ce qui concerne ton template, glyphes et stuff non plus.
Bonne dispos donc +1 pour moi sans hésiter.

@+ Wink

Nagum

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature

Maërdyl

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Va pour un +1

Dolilla

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

-1 pour la forme Smile

Shyni

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

lool

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

salut

+1 mais pour les conneries on a deja notre staff entre killou kolia et moi une place sur le podium sera dure à décrocher Mort de Rire

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Nous aimerions te tester en raid donc si tu es disponible dimanche envois un message sur thorvall par la poste afin que je t'invite à notre raid Onyxia + Colisée 25.

Shyni

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Grole a écrit:
Nous aimerions te tester en raid donc si tu es disponible dimanche envois un message sur thorvall par la poste afin que je t'invite à notre raid Onyxia + Colisée 25.

Comme j' ai dis je suis dispo tout les soirs envoye moi l' invite je t' envoye le courrier pour la forme ^^, j' ai vu ton post juste à temps d' ailleur j' allais claquer mes id edc 25 et ony 25 hier soir, mais je les gardes pour le vous, et oui on va pas commencer le premier jour comme on dit Wink

Maërdyl

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:20 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Je tiens quand-même à préciser ici, pour que tu sois au courant, que je suis beaucoup moins chaud depuis cette nuit.

Je suis passé à Dalaran à 23h, tu floodais sur le /2, j'y suis revenu à 1h30, tu floodais le /2, je suis repassé à 5h20, tu floodais le /2.

C'est typiquement le genre de trucs qu'il faudra éviter si d'aventure tu viens chez nous, les discussions perso polluent le /2, ça gène à juste titre certains joueurs, ça donne donc une mauvaise image de la guilde. On pourra pas tolérer ça chez nous.

Shyni

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:43 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Si je me permet de flood le /2 c' est que justement je suis sans guilde pour le moment sache qu' une fois guilder chez vous ( si cela se fait ) je ne serais pas aussi con pour faire mes conneries que je fait d' habitude ( car ta pas tout vu encore ^^ )

a 23h j' ai flood le /2 ??? j' étais a uldu jusqu' a environ 1h

Sÿlj

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Salut,

guildé ou pas guildé, flooder le /2 comme un goret tel que tu l'as fait cette nuit est interdit et surtout gonfle tout ceux qui ont pas envie d'être polués... Je pense pas te l'apprendre. Enfin voila, avoir envie d'/ignore un candidat à la guilde c'est moyen-bof. :/

Dolilla

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Excellent essai il manquait rien a part ta présence!!!

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée] Répondre en citant

Dommage surtout pour toi vu qu'on a tout clean comme d'hab on a même fait kora/ema derrière le tout avant minuit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Shyni [DroodTank] [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange