Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

chaman Heal [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hæl

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:00 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Prénom: Franck

Passion(s): les Brunes a Forte poitrine Okay

Chaman Restauration

Nom: Hæl Alt + 145 (æ)

Race: Draeneï

Classe: Chaman

Niveau: 80

Spé: 0/16/55

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Hæl…

Métier 1: Alchimiste spé Elixir 450/450
Métier 2: Herboriste 450/450
Métier Secondaire: Cuisine 450/450 - pêche 450/450

Connaissance du PVE, j ai participé et clean tous les Raids B.C. avant le fameux nerf de la 2.4 même si mon parcourt fût côté Horde

Votre GamePlay je pense qu un test en raid sera plus a même de répondre a cette question sinon je suis mono touche et no brain Mr. Green

J ai tous les Addons demandé en raid : Deadly boss Mods / decursive / Omen etc...

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Spiritus Noctem

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: cela fait maintenant presque 4 ans que je joue a WoW et je n ai jamais supporté le système de décapé pour l attribution des loots donc j ai préféré partir ne remplissant plus leur charte de guilde

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : 3 soirs / semaine sans soucis

Pourquoi nous ?: je me suis laisser tenté par le bouche a oreille donc pourquoi pas

Comment nous connaissez-vous ?: le bouche a oreille

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: pour être honnête pas encore mais pour avoir discuter en audio l autre jour avec votre GM je sais a peu prés tout ce qu il y a savoir

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? : sa seul l avenir pourra le dire mais mon expérience du Raid ma bonne humeur et surtout ma spé bandage en cas de perte totale de mana Mort de Rire ,sans oublié mon esprit de guilde

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif) : n étant pas de ce serveur je connais pas grand monde dsl ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagum

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:57 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature 

panodorius

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

bonne chance !!!!

Dolilla

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

attention je m'emballe, je le dis +1 ho que oui +1 (non il a pas dit ca ==> si il l'a dit ....)

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

+1 aussi pas grand chose à rajouter^^

Ellendris

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt parmis nous Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

+1 également, ton gameplay et ta mentalité m'ont vraiment plu hier soir en raid.

C'est avec plaisir que je raiderai à tes côtés. Very Happy

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

salut! je soutien ta candidature cher ALT 145 ( ça fait un beau surnom)!

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Test concluant, +1

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Kuku si t'as un truc à dire c'est maintenant :p

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

hæl a écrit:

Kuku il a rien à redire en plus on a 1 point commun : voir au dessus Mr. Green

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

hæl a écrit:
Ancienne(s) guilde(s): Spiritus Noctem

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: cela fait maintenant presque 4 ans que je joue a WoW et je n ai jamais supporté le système de décapé pour l attribution des loots donc j ai préféré partir ne remplissant plus leur charte de guilde

+1 pour ce que tu viens de dire

et +1 pour ta candidature (non c'est pas une blque j'ai bien dit +1)

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Killbig a écrit:

hæl a écrit:

bizarre t'es pas avec une blonde à forte poitrine toi ? :p

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Plus sérieusement, candidature acceptée contact un officiers pour te faire guilder. Dolilla seras ton parrain gl Very Happy

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée] Répondre en citant

Grole a écrit:
Killbig a écrit:

hæl a écrit:

bizarre t'es pas avec une blonde à forte poitrine toi ? :p

Euh si mais chut je compte la persuader de se teindre e brune...je lui fais la surprise !!! Mort de Rire

Et félicitation pour ton guildage. Wink

@++ Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: chaman Heal [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange