Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Mon cadeau d'anniversaire pour doli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau d'anniversaire pour doli Répondre en citant

Salut!

Je serai donc absent pour quelques semaines à commencé de ce WE pour le boulot (faire la fête), je vais a londres et j'enchaine dans la foulée en partant en australie la semaine prochaine pour le tourisme (faire la fête). retour prévus le 23 décembre...
amusez vous bien.!! Fouettez les maîtresses et enfournez les infernos de cet enculé de Jarassuce (Héro) pour moi....

byebye

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mon cadeau d'anniversaire pour doli Répondre en citant

OMG Wasou il a dit un gros mot !!! Shocked

Rha ces joueurs de poker ils on vachement de chance qd même (bon le notre à une nana tynannique) voyager à travers le monde pour des tournois et après le tournoi on fait quoi ? ...Et si on allait se ballader en Australie ? Mr. Green

En tout cas merci de nous prévenir car j'avoue que là ca fait qd même une longue absence !!!!
Eclate toi bien (si t'es pas con t'es parti sans le tyran Laughing  ) et profites en pour te reposer de ton dur travail. Mort de Rire

@+ Wasou Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Mon cadeau d'anniversaire pour doli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange