Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panodorius

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous je me permet de postuler chez vous  suite a un entretien avec un de vos membre donc voici ma fiche .

Prénom:ludovic
Passion(s):wow et mes enfants

panodorius-druide level 80 spe equi et farouche

Nom:panodorius
Race:elft
Classe:druide
Niveau:80
Spé: equi et farouche ful epique toute les deux
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Panodo…
Métier 1: TDC /427
Métier 2: dépeceur /450
Métier Secondaire: Cuisine 450 et peche 390
Connaissance du PVE, tous les heros de NF nax 10 deux ailes /sartharion 10
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Vos add-on. decursive,quest helper.bigwigs

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):pour le moment toujours dans une guilde la bande a tigrou mais pas beaucoup de monde pour les raid
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:
Disponibilités tous les soir
Pourquoi nous ?:je connait déjà trois personne chez vous et vous avez une bonne réputation
Comment nous connaissez-vous ?:recrutement sur le canal
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:non pas encore si je suis accepter oui bien sur sans problème
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?je pense apporter un joueur de plus qui connait très bien ca classe et qui est motiver a découvrir d autre raid . vous pouvez donc dans ce k m apporter des compagnons de jeux qui connaisse des raid que je ne connais pas et surement des technique et autre façon du jeux qui sont jusque la inconnue pour moi !
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? aucun

autre : je suis quelqu'un de simple sociable a l écoute de tous le monde ! j ai également deux autre peso 80  qui pourrait rejoindre la guilde par la suite un pala et un demo

meri a vous d avoir pris le temps de lire ma demande et qui c est peut être a +++ dans votre guilde

cdt ludovic

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je dirais pourquoi pas vu que l'on a pas de druide tank. Par contre, je souhaiterais te tester au moins en héro avant de donner un avis. De plus, tes templates et glyphes sont sérieusement à revoir...
Je laisse nos druides t'en parler.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 07:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Ludo,

je suis un peu du même avis que Grole.
J'aimerai bien voir ce que tu vaux en tank et si ton tanking nous convient, il est clair que tu devras revoir ton template feral ET équi !!!
Je ne parle même pas des glyphes qui sont totalement inutiles en spé tank (sauf celle de mutiler), penses plutôt à mettre glyphe de regenération frénétique ou mutilation par exemple (il y en a 1 autre de bien mais je ne trouve plus le nom dsl ^^).
Certaines pièces d'armure ne sont pas enchantées mais ca je pense que c'est par manque de compos car j'avoue que sans enchanteur il est difficile et surtout couteux d'enchanter tout son stuff.

La spé equi est moins "choquante" même si tu a zappé des talents essentiels (eclipse 1/3 Rolling Eyes ...stp met moi vite les 3 pts là dedans et equilibre de la puissance qui t'apporte 4% de toucher avec les 2 pts !!!).
Perso je trouve les tréants pas essentiels m'enfin c'est personnel.
Je retirerai des points de talents qui te permettent d'economiser de la mana genre lueur de la lune ou eclat de rêve, avec ton innervation bien gérée et en condition de raid (buffé donc) tu ne devrais pas avoir de soucis de mana.
La glyphe eclat lunaire serait bcp plus adaptée que celle de météore à mon sens.
Pour ton stuff equi ne pouvant pas le voir je reserve mes commentaires. Very Happy

Voila vite fais ce qui me saute aux yeux, si jamais tu es guildé je pourrai voir ca avec toi plus en détail.

Sur ce je file que je vais être à la bourre pour aller bosser Mr. Green .

@+ Wink

panodorius

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour , pour répondre a ton message qui est celui si (J'aimerai bien voir ce que tu vaux en tank et si ton tanking nous convient, il est clair que tu devras revoir ton template feral ET équi !!!)

pas de problème si j ai postuler chez vous c est aussi pour apprendre ! vous avec une meilleur connaissance du jeux que moi vu votre parcourt en raid donc je suis ouvert a toute amélioration et tous conseille de votre part affin d améliorer mon template ou autre . pour ce qui est des enchantement ben oui c est le ka pas d enchanteur donc très dur .

voila voilou ^^

Dolilla

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonne réaction.

panodorius

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re ^^ pour mes glyphe dessoler mais c est un oublie de ma part j ai tellement changer de spe pour le besoin de la guilde ou je suis actuellement que j ai completement zapé les glyphe la derniere foi  mais je vais corriger ca de suite ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu me semble avoir une bonne mentalité en écoutant les remarques et c'est deja très bien, je donne donc +1 pour tester ton tanking. Smile

A+ Ig si je suis présent au moment du test...

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon joueur et tres sympa, on etait un temps dans la meme guilde sans avoir le droit de vote je soutiens sa candidature
bonne chance

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah ben si Lama te soutient je mets -1 Mr. Green

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nlnn

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A voir en tant que tank, vu qu'à priori c'est surtout ça qui nous intéresse.

Je ne me suis pas penché sur le template equi vu que perso j'y connais rien du tout, mais pour la spé férocité par contre y a effectivemment beaucoup de points à reprendre, là actuellement on a l'impression que tu as fait du "remplissage" et ça c'est très vilain :p

Tu as par exemple des points axés chat et d'autres points axés ours, c'est assez flou.

+1 pour un essai, mais faudra que tu sois conscient d'une chose, si tu nous intéresses c'est pour la possibilité d'offtank principalement. Et là faudra vraiment que tu t'arraches à mort.

Te voilà prévenu ^^

panodorius

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

comme je l ai dis j att vos conseille pour être au top ! nul n est parfait j ai mis mes talent comme bon me semblait certes je ne les ai peu être pas bien mis mais jusque ici en hero ca na pas encore poser de problem . mais je suis pret a tous revoir pour ameliorer ma spé ! a +++

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tente de nous contacter IG qu'on puisse faire un ou plusieurs héro ensemble déjà après nous pourrons prendre une décision.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

panodorius a écrit:
comme je l ai dis j att vos conseille pour être au top ! nul n est parfait j ai mis mes talent comme bon me semblait certes je ne les ai peu être pas bien mis mais jusque ici en hero ca na pas encore poser de problem .

Héhé mais tu verras qu'il y a un gouffre entre le niveau d'un donjon hero et celui des raid qu'on fait chaque semaine.Sur donjon hero je m'amuse parfois à healer sans mes HoT, en utilisant juste nourrir, si je fais ca sur un raid le groupe ne tient pas 30 secondes.
On peut paraitre tatillon et c'est le cas car je t'assure que pour passer des boss en colisée 10 hero le moindre détail compte et on ne peut pas se permettre la moindre approximation. Wink

Au plaisir de te tester bientôt.

panodorius

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Killbig a écrit:
panodorius a écrit:
comme je l ai dis j att vos conseille pour être au top ! nul n est parfait j ai mis mes talent comme bon me semblait certes je ne les ai peu être pas bien mis mais jusque ici en hero ca na pas encore poser de problem .

Héhé mais tu verras qu'il y a un gouffre entre le niveau d'un donjon hero et celui des raid qu'on fait chaque semaine.Sur donjon hero je m'amuse parfois à healer sans mes HoT, en utilisant juste nourrir, si je fais ca sur un raid le groupe ne tient pas 30 secondes.
On peut paraitre tatillon et c'est le cas car je t'assure que pour passer des boss en colisée 10 hero le moindre détail compte et on ne peut pas se permettre la moindre approximation. Wink

Au plaisir de te tester bientôt.
salut tout a fait d accord avec toi ! c est pour ça que je suis a la recherche de guilde plus expérimenter dans les raid de haut level affin de de  m apprendre toute les ficelle des raid du stuf et template !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange