Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néphilim
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hé bien je tiens à vous signaler une nouvelle absence du 21 novembre jusqu'au 05 décembre inclus..
Encore quelques vacances bien méritées au cours desquelles, je vais avec ma moitié visiter l'île Bourbon (on ne rigole pas hein  Smile )et ensuite je vais aller voir à quoi ressemble Maurice....
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Non mais attends.

Y a des périodes de boulot entre les vacances dans la Gendarmerie?

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je me pose la même question lol...

Néphilim
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bah engagez-vous et vous verrez bien Smile
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

lol bourbon tu le fais vraiment expres!

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Néphilim a écrit:
 visiter l'île Bourbon

tout est dit Mort de Rire

Alex
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

en fait c'est une formation...?
Que c'est même nous qui payons. lol

Amuse toi bien et passe le bonjour à Maurice.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Non mais lol !!!! T'as combien de vacances par an dans la gendarmerie parce que sérieux je vais réellement m'interroger à vous rejoindre!!!!

En tout cas la destination ne m'etonne pas de toi Mort de Rire  ... Bourbon ca te va comme un gant. Mr. Green

Et pour Maurice ben vous allez vous régaler je pense.

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

heureusement que je vous dit pas quand je suis en vacance vous voudriez tous etre standardiste a l'hopital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange