Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Salut les amis :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nytro

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:45 (2009)    Sujet du message: Salut les amis :'( Répondre en citant

Bon comme vous avez pu le voir, je ne me connect pas en se moment et le problème est là ^^
Je viens de trouver un contrat (et ui je suis intermittent ^^) qui va me prendre enomrmement de temps
Mon but était de vous montrer que je pouvais progresser pour me rendre utile le plus vite possible !
Mais vu le peu de temps libre que j'ai, il me sera plus que difficile de remplire mon contrat
Je suis vraiment triste de vous dire au revoir car le peu de temps ou j'ai effleuré le hl,
tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur.
Donc meme si mes remerciement ne sont rien, je tiens à le faire pour votre gentillesse, acceuil...
Bonne continuation a tous et à bientot j'espere ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 03:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:12 (2009)    Sujet du message: Salut les amis :'( Répondre en citant

Bonne continuation à toi, travail bien ^^.
A la prochaine peut etre, on ne sait jamais :p

Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: Salut les amis :'( Répondre en citant

Felicitations pour ton taf et au plaisir de te revoir de temps en temps^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Salut les amis :'( Répondre en citant

Félicitations et à bientôt Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Salut les amis :'( Répondre en citant

Merci pour ton message Nytro, bonne chance pour ton nouveau travail et qui sait à bientôt peut être ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Salut les amis :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange