Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

re postulation de rayaerth [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayearth
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:54 (2009)    Sujet du message: re postulation de rayaerth [acceptée] Répondre en citant

Passion(s):

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:rayearth
Race:humaine
Classe:mage
Niveau:80
Spé: 57/3/11
Détail de la spé: (avec lien vers l'armurerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Rayear…
Métier 1: couture 450
Métier 2: rien
Métier Secondaire: secouriste 450 , peche 450
Connaissance du PVE, claen naxx 10 et 25 , ulduar 9 boss , colisée juste le premier boss

Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).a voir sur le jeu car je ne connais pas trop les nomsVos add-on. big wiz et omen3

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):kombo
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:les joueurs principal monte leur rerols et on ne fait plus rien depuis 3 semaines
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : je suis dispo tout les soirs
Pourquoi nous ?:vous etes une bonne guilde , on ma dis du bien de vous
Comment nous connaissez-vous ?:j'ai entendu parler de vous et je connais quelqu'un qui es dans votre guilde
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui j'ai lu et j'approuve
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?je sais pas se que je peux vous apporter mais je suis quelqu'un de sympas  qui c'est deconner qu'en il le faut ou etre serieuse et votre guilde peux m'apporter beaucoup
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? (facultatif)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayearth
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: re postulation de rayaerth [acceptée] Répondre en citant

slt dsl pour ma premiere postulation j'avais pas vu que j'etais sur le compte de dnangelus , donc j'ai voulu la refaire.^^

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: re postulation de rayaerth [acceptée] Répondre en citant

Petite synthese:

+1 Grole
+1 Killou

Et +1 MOI

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: re postulation de rayaerth [acceptée] Répondre en citant

Bon à priori tout le monde est ok pour te prendre à l'essai.
Donc candidature acceptée contact un officier pour te faire guilder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: re postulation de rayaerth [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange