Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

depart une nouvelle fois mais la sans retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uno

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

apres discution a thorvall je decide de kitzer la guilde parce le comportement de dollila en raid ne change pas
parce ke insulter les geng de connard en raid alor kil sont pas sur laudio et les reflexion sur mon pti frere sur le fofo ne passe pas.

dc dollila te sert pas de lescuse ke tu est un confondateur de la guilde pour te permettre dinsulter les gens sur laudio et mettre des reflexion sur le fofo dc sur ce comme les gengs ne reagice pas je prefere partir au lieu de me prendre la tete a chaque fois

sur a+ et bonne avancer ds le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Bonne route

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Pour doli no comment je ne suis pas du tout d'accord et pour moi ce n'est qu'une excuse car on vient de refuser ton frère et qu'on a prit koizu comme tu me l'a reproché en whisp.

Mais comme dit Maerdyl Bonne route Smile 

uno

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

et comme tu a dit sur le post ki vien de fair kom koi koiz joue me ke lui alor ke tu a jamais jouer avec

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Koiz j'ai fais une dizaine de raid avec lui donc je peux juger de son niveau et ton frère ne fut pas très performant lors du raid 25 auquel il a participé avec nous en effet^^
Mais comme je te le dis en whisp tu as fais ton choix et je n'ai aucun soucis avec cela mais il serait de bon ton de ne pas rentrer dans un débat stérile sachant que nous camperons tous sur nos positions Smile

Et je me répète mais bonne continuation à toi Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Autant j'étais d'accord avec toi la 1ere fois autant là tu me les brise sérieux !!!
Doli a fais des efforts et le "connard" contrairement à ce que tu dis j'y ai réagit en canal guilde au début et on a fini la conversation en wisp après.
ce qui me soule avec les gars comme toi c'est qu'onb ne peut pas compter dessus car ils se cassent dès le moindre soucis.

Pour ton frère on a eu l'honnêteté de lui dire qu'il n'aurai pas sa place sur nos raids 10 et qu'il nous recontacte + tard,tu aurais peut être préféré qu'on le prenne pour ne pas le faire jouer ?

Enfin bref ton départ est irréversible et c'est tant mieux car perso j'aurai été contre ton retour cette fois ci.

Bon vent ...

antemortem

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Alors bon ça ne m'arrive pas souvent mais là je vais l'ouvrir pour une fois
Je trouve marrant d'attendre d'avoir recup un maximum de stuff avant de se rendre compte que l'ambiance ne te convient plus je sais c'est facile mais c'est un fait ...
Ensuite au lieu de chouiner toutes les 5 minutes pour un oui ou pour un non tu ferai bien de balayer devant ta porte et de te remettre en cause avant de demander aux autres de changer parceque le but premier d'une guilde est d'avancer ensemble et les problèmes de skill sont aussi voir plus génant que les problèmes de comportement, Et là si on regarde bien malgrés tout le stuff que tu as récup ton dps est toujours rester ou il était dans les paquerettes
Donc pour faire simple en ce qui me concerne si tu postuler aujourd'hui tu aurai la même réponse que ton frère donc bon vent et au plaisir de ne pas te recroiser

uno

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

sa vo mm pas la peine d essayer de vs convaincre parce ke vs aver toujour compros ke wow cest un jeu et pour en revenir sur le stuff jai fait ke les raid 25 et gagner une cape hier ke jai redonner a orqua et des botte dc di tu appelle ramasse du stuff et partir tu doi avoir un souci

et le fait de dire de chouiner et d aller balayer devant ma porte moi jinsulte personne kan kelke chose ne va pas

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Je pense que tout a été dit par Killou, stoppe Wow et aère toi, tu m'as l'air de t'énerver pour rien. J'avais fait confiance à ta maturité ce midi, tu me prouves, à mon plus grand regret, que j'ai eu tort.

Au revoir, donc.

[Attention, une partie de la phrase ci-dessus contenait un sarcasme, sauras-tu la retrouver, cher lecteur?]

Dernière édition par Maërdyl le Lun 19 Oct - 18:25 (2009); édité 1 fois
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour Répondre en citant

Un traducteur please ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: depart une nouvelle fois mais la sans retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange