Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

remerciment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytoo

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

je laisse ce post pour vous remercier de votre attitude enver moi
groll ou thorvall votre decision de refu ne metonne meme pas car depui hier je vois bien ke tu tournai autour du pot pour me dire non
il y a dabort eu la forme de mon post ki a deranger le povre petit doli et le faite detre le frere de uno ne la pas arranger
ensuite sa ete mes template
puis mon stuff et enfin soi disan mes connaisance dans le jeu

franchement je trouve sa honteu de chercher des excuse pour refuser un dk dps il suffisai de dire ke vous ne recruter pas de dk dps au lieu de chercher a mendormir avec de vieux pretex

je sai ke ce post va etre suprimer mais bon voila il fallai ke sa soit dit Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mnt je vai tenter daller ds une guilde assez honnete Bannir bonne chance a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

On cherche pas d'excuse tout le monde est d'accord koizu est beaucoup plus performant en tout point par rapport à toi et vu notre nombre de dk le choix semble évident.
Et je te dirais contrairement à ce que tu semble penser que je suis le seul à avoir voté pour ton entrée dans la guilde justement car tu étais le frère d'uno mais faire ce genre de ouin ouin après que ton frère soit partis je trouve cela au mieux ridicule.

Mais bonne continuation tout de même Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

J'ai moi aussi un template à te proposer Template DK sang opti. Bonne lecture.

Plus sérieusement, tu trouveras la même réponse à absolument toutes les candids de DK dps depuis l'ouverture de la guilde, à savoir que pour qu'on en prenne un il faut vraiment que ce soit la perle rare. Parce-qu'actuellement les càc c'est loin d'être ce qui manque. Tu ne nous as pas convaincu, tu n'as pas été pris, c'est aussi simple que ça. Sur ce, on va éviter de créer trente-huit posts pour ouiner, être obligé de coller un bann IP pour éviter de polluer le forum juste après manger, ça me colle des aigreurs.

Donc je préfère faire confiance à ta maturité.

Sur ce, bon jeu et bonne route.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Mais c'est quoi là ? C'est le rendez vous des pleurnicheurs ?

Arrêtes de nous saouler, calme wow et va prendre quelques cours de français peut être.
Belle preuve de maturité avec ce post complètement inutile.

J'espère qd même que tu trouveras une guilde qui correspond à tes attentes.

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Post à supprimer ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: remerciment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange