Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

postulation [refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytoo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

Nom:tytoo
Race:gnome
Classe:dk
Niveau:80
Spé: 58/0/13   5/61/5
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Tytoo  (je suis spe dps et je debute une spe tank)
Métier 1:  mineur 450
Métier 2: inge 465

Métier Secondaire: Cuisine 430// Pêche 430
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu :
naxx 10/25 ; archa10/25 ; sartah 10/25 ; 3/4 boss de uldua 10/25 ; 3 boss de colissee 25 avec les nyx.  Poste occuper
dps

add on : barthender

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):knight of cydonia
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:l'effectif de la guilde ne permetais pas l'accomplisement de raid et elle fut dissoute

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Tous les soir a partir de 20h30 jusqu'a 0h00 voir 1h00

Pourquoi nous ?:Bonne ambiance et bon niveau de pve

Comment nous connaissez-vous ?: Le canal /2 ainsi qu'une soiree en pick up avec vous , connaisant quelque membre de votre guilde  je vous connaisai donc de reputation

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:oui

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Uno

Dernière édition par tytoo le Dim 18 Oct - 12:44 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uno

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

voila le pti frere bienvenu et bonne chance pour ta canditature

Dolilla

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

-1 tres mauvais post de présentation

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

super post de présentation -1 car tu aurai pu faire l'effort d'écrire au lieu de dire pareil qu'uno
et j'ai meme pas envie de devoir chercher ta spé que tu as pas link

uno

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

fo leskuser cest moi ki est fait son post

Dolilla

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

pour moi c'est encore pire toujours -1

tytoo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

voila le post a etait modifier car ne connaisant pas l'adresse de votre forum uno avais entrepris les premiers ebauche de ma postulation que je vien de terminer

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

J'hésite à répondre....

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

veuillez excuser la première version du post que uno avait  entreprit pour me dépanner car comme j'ai dit précédemment je ne connaissais pas encore votre adresse mais maintenant que j'ai modifier le post et terminer mon post de candidature je souhaiterai que vous puisez jeter un nouveau regard neuf dessus

en vous remerciant d'avance Mr. Green

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

je regarde ta spé tank et elle est a revoir entièrement plusieurs point mal mis et surtout pourquoi prendre des point 2 armes alors que tu tank en arme 2 mains ?

la spé sang est un copier coller commun

tytoo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

alors pour ma spe dps c vrai que c'est un copier coller assez classique et je suis ouvert a toute suggestion pour de ce qui est de ma spe tank comme indiquer dans mon post de candidature  je débute cet seconde spe et réuni donc le stuff et les connaissance nécessaire

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

Si tu veux un template tank givre (2 armes) tu peux regarder la mienne, mais un dk ne peux pu réellement concurrencer un war ou un pala
pour débuter niveau armes tank je te conseil les 2 Haches du tournoi

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

salut tytoo! bonne chance pour ta candidature

tytoo

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

merci lamadalaï  Okay Okay

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: postulation [refusée] Répondre en citant

Template tank en effet à revoir, template dps même chose vu qu'il y a me semble-t-il une orientation pvp beaucoup trop importante. Je rajouterais que tu risque d'avoir difficilement ta place dans un de nos roadster 10 et que pendant un certains temps nous ne pourrions t'emmener qu'en raid 25 car il te manque beaucoup de stuff en spe tank en tout cas^^
Après tu es le frère d'uno et tu m'a l'air ouvert à la discussion donc pourquoi pas tenter quelques jours d'essai mais il te faudras vraiment progresser pour devenir membre à part entière de la guilde et non te faire expulser à la fin de cette même période.
Donc un +1 timide pour moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: postulation [refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange