Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Jesus II, le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maërdyl

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:02 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

Plop les morues.

Petit passage en direct depuis le taf. J'appréhendais pas mal un éventuel retour en raid, parce-que je me disais que j'avais beaucoup trop perdu en termes de réflexes, de niveau de jeu et qu'avec le retard monstrueux pris sur le stuff ce serait la cata.

J'suis quand-même bien rassuré par la sortie d'hier soir, sur les deux premiers points y a encore pas mal de boulot à faire, j'ai fait au moins deux énormes conneries hier soir :

1- Passer dans le dos de Thotho pendant qu'il retournait Onyxia -> Os avant le début du combat
2- Dernier try sur les bètes du Norfendre, Thotho se fait paralyser par la toxine, il peut plus kitter le ver, je reste comme un gland dans la flaque toxique qui est derrière le ver, quelqu'un passe avec le débuff feu pour libérer Thotho -> Et paf le rogue.

Deux grosses conneries d'inattention, pour le reste de mes morts, j'ai rien pu faire (fear contre un mur puis nova contre un add sur Onyxia, chassous qui retournent les vers sur le raid, chassous qui retournent les vers sur le raid, chassous qui s'ennuient et qui décident donc de retourner les vers sur le raid, chassous qui retournent les vers sur le raid pour passer le temps, chassous manchots qui ont cassé la touche de raccourci feinte de mort de leur clavier et qui retournent les vers sur le raid parce-que c'est fun, etc..., et le fameux fear dans le pack H2 sur les boss pvp avec assist dans la foulée).

Au final y a du boulot mais j'suis assez content de l'ensemble, j'étais pas rassuré du tout mais globalement ça s'est bien passé, j'me suis même permis de chatouiller le top DPS à pas mal de reprises malgré mon stuff de clodo (6 pièces qualité 200, 2 pièces 226, le reste en 213), le seul intouchable dans le lot c'était Killou.

Enfin bref, au final avec un peu de pratique devrait y avoir moyen de retrouver un niveau correct.

Mais, j'me vois plus faire plus de deux ou trois soirs de raid par semaine grand maximum (et déjà 3 ça fait beaucoup ^^), j'ai plus le temps et je l'aurai bientôt encore moins. Ce qui tombe plutôt bien c'est que je peux plus prétendre à une place en raid 10, je suis bien trop largué (sauf évidemment si y a moyen de moyenner sur des trucs ciblés, genre les twin valkyrs pour les dagues spé assa), au final j'peux être un apport non négligeable en raid 25, j'peux plus être un membre indiscutable du roster 10 comme c'était le cas il y a un peu plus d'un mois.

Donc j'pense me remettre à raider régulièrement, à mon rythme, en me focalisant sur le 25 (sauf vraiment en cas de force majeure, si y a besoin et si je tiens la route).

Vous pouvez donc considérer que je suis (presque) de retour, parce-que le Ruk du début ne sera jamais de retour, pour des raisons que vous connaissez bien.

Enfin bref, je concluerai sur une phrase de mon idole, Jesus.

-"Maintenant... Ca va chier!!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE OMG !!!!

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

C'est bon à savoir, tu pourras au final, prendre ma place sur les raids 10 de la semaine.

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

Merde. J'crois que le jeune sait pas lire :s

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

Ben en même temps c'est un futur gendarme donc il commence à jouer son rôle à fond !!! Mr. Green

Sinon c'est cool d'avoir 1 guildeux de plus pour les R 25.

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

Clair, rien de tel qu'une bonne vieille R25 avec un dé en peluche accroché au retro intérieur pour aller draguer la gueuse!

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

mdr! content de ton retour!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

Maërdyl a écrit:
Clair, rien de tel qu'une bonne vieille R25 avec un dé en peluche accroché au retro intérieur pour aller draguer la gueuse!

Pff c'est dépassé le dé, maintenant la boule à facettes est de rigueur !!! Mr. Green

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

La classe Ruk, j'espere etre present les soirs ou tu pourras etre la^^
Sinon j'espere que tout roule pour toi IRL
Question a 2 balles d'un mec qui a rien suivit : il arrive quand le mini Syljou/Ruk? ( s'il n'est pas deja la) =)

Maërdyl

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Jesus II, le retour. Répondre en citant

A priori dans trois semaines d'après 3615 Horoscope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Jesus II, le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange