Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature de Laurel et Hardy [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagum

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Moi
Prénom:
Damien
en parfait état de marche  Very Happy   (Masculin)
Passion(s):
Rugby

Mes Persos

Nom: Nagum (Laurel)
Race: Nain
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: 2/14/55

2eme spé pour test DPS mannequin, glyphe cycle … (évolue avec mon stuff)
Détail de la spé:

ici
Métier 1: Travailleur du Cuir 450
Métier 2: Dépeceur  450 (je vais surement respé joailler j’attends de finir le farm des compos)
Métier Secondaire: Cuisine 450// Pêche 450
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.

DPS MC Chasseur
BC : SSC, ŒIL, KARA, BT (au lev 70)
WOTLK : Naxx(10,25), Malygos, Ulduar 10 6/13  25 5/13, epreuve25 4 premier boss
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Je me suis optimiser au maximum pour ma spé survie, je sais que je suis overcap toucher et j’essaye de monter mon taux de  hâte ce qui est assez dur avec le stuff disponible au contenu que j’explore actuellement
Mes prios de tir sont :
Tir mortel / Tir explosif / Flèche noire / Multi shot / Morsure du serpent / Tir assuré
(Plus pistage +marque du chasseur et sort pet)
Je fais toujours mes macros de détournement MT  en début d’instance,
Je sais gérer mon aggro (ce qui devient rare de nos jours)

Vos add-on.

Bigwigs, omen, watcher, recount … (+nombreux addons interface)
Je peux installer sur demande
Mumble et TS pour l’audio, micro fonctionnel (je préfère raider muet mais je peux l’activer sur demande)

Nom:  Keazan (Hardy)
Race: Draeinei
Classe: Chaman
Niveau: 80
Spé: 0/16/55

Je suis entrain de refaire ma deuxième spé je pense soit faire une spé elem soit une spé plus orienté Heal mono
Détail de la spé: Chamyheal (je suis plus  habitué au Heal de Raid qu’au Heal mono)

ici

Métier 1: Joaillier 455
Métier 2: Mineur 450
Métier Secondaire: Cuisine et  Pêche non uppé (c’est Nagum qui fait la popote)
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.

Idem Nagum
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).

Mon cycle de Heal  c’est … garder les autres en vie ^^
Vos add-on.
Idem Nagum
healbot (heal+ decurse)

Flototembar

Renseignements :

Ancienne(s) guilde(s):

« The Gardiens Angels » depuis 2 ans (Officier MC chasseur)

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Je ne dénigrerais pas cette guilde cette guilde ou j’ai appris beaucoup de chose et rencontrer beaucoup de joueur sympa et sérieux ; mais disons que l’ambiance générale à changer (de mon point de vue) et que cela fait plusieurs mois que j’optimise mon stuff et mon gameplay  comme je peux (farm, craft, test dps…) en vue de raid comme Uldu 25 et Epreuve 25, et que je commence à trouver le temps long car ce pas mal de membres n’ont pas, je pense, la motivation nécessaire pour avancer aussi vite que je souhaiterais .

Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :

3 soirs minimum (c’est plus souvent  4 ou 5) Le plus souvent lundi mercredi jeudi mais c’est très variable

Pourquoi nous ?:

J’ai bien aimé l’ambiance du raid de l’autre jour Onyxia + Colisée, pas de prise de tête on s’est bien amusé tout en étant sérieux quand il fallait c’est exactement ma vision de ce jeu .

Comment nous connaissez-vous ?: Par hasard sur du pick-up a un de vos raids

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: fait

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
Je souhaite vous apportez mes persos que je maitrise, je pense, relativement bien, le choix entre un dps et un heal de groupe au même niveau de stuff environ peut être très intéressant pour vous.
Sinon perso, je suis quelqu’un de sympathique et de serviable et je joue depuis assez longtemps pour savoir que wow n’est qu’un jeu, c'est-à-dire que je ne fait pas de scandale quand je n’ai pas un loot je suis content que la guilde en profite.

Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ?
Non (ce ne serait pas du pistonnage çà ?)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagum

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

juste pour info je n'est pas acces a internet au boulot donc si question il y a je ne pourrais répondre avant le début de soirée

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Salut à toi cher ami chasseur Smile

Que de couleurs dans ce post ( trop peut etre ? :p )

Bon, tout d'abord, bonne opinion de toi en raid, donc je ne vois pas ce qui n'irrais pas dans cette candid' ^^.

Par contre, niveau template.... des points me chagrinent un peu...

Tu es spé survie pve, je ne pense pas que tu sois pvp ( sauf si je me trompe ).
Tu prends " piqure de wyverne " ainsi que " piqures nocives " ce qui, en soit, te fais perdre 4pts, que tu pourrais plutot mettre dans " perce faille " 3/3, " partie de chasse " 3/3 et " aspect du faucon amélioré " 3/5 qui pour moi, optimise mieux ta classe par rapport à cette attaque " piqure de wyverne " qui en pve... Heu... ne sert vraiment pas ^^ ( sauf peut etre au colisé maintenant ^^ ), ou alors, à toi de me démontrer toutes tes raisons de ce choix ^^.

En glyphe majeure, pour optimiser encore mieux ton perso, j'aurais préféré " morsure du serpent " et " tir assuré " à ton choix " tir mortel " et " glyphe de faucon " ( plus pour la spé préci à mon gout )

Pour ton pet, j'aurais mis aussi le dernier point dans " attaque de requin " plutot que dans " chasse sauvage " mais aprés, ça peut ce valloir sur le terme ^^.

Niveau équipement, il est trés bien, meme si ton trinket " fureur des cinqs vols " ne soit pas vraiment adapté pour toi avec ce que l'on peut trouver maintenant... enfin, je pense ^^.
Sur ta ceinture ( je possede la meme ) j'ai mis 2 gemmes +20 agi, mais ta gemme 10agi 10crit n'est pas mal non plus ^^.

Aprés, niveaux stats, tu me titilles, donc, je n'ai rien d'autre à ajouter ^^.

Voila, pour moi ce serra un +1, meme si je n'aime pas avoir de la concurence d'autre chassou sur mes loot :p

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

slt et bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Laughing Laughing

Nagum

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

(c'est bien les couleurs non ? Okay )

Trêve de plaisanterie , pour ce qui est du template je test relativement souvent des variantes glyphes et points mais je suis toujours pret a tester des nouveautés  (22 respé ca commence pour une classe seulement dps ); alors pour essayer de justifier mes choix :

perce faille 2/3: avec mon taux de critique je me suis rendu compte  qu'en raid il est up quasi tt le temps , dc j'ai préféré economisé un point

partie de chasse " 1/3 : des que j'i des points qui se libère c'est la qu'il vont Smile

" aspect du faucon amélioré " 2/5   va avec " glyphe de faucon " et c'est la meilleure combine que j'ai trouver pour combler mon manque de hâte et recadrer mon le plus possible mon GCD sur 1,5s ( j'ai même tester le gemmage épique hâte mais je perdais trop de critique et agi)

"piqure de wywerne " me sert juste a atteindre "piqure nocives " le up de 3% de tous les degats et tres rentable sur les combat long sachant que je refresh tt le temps cette piqure

" chasse sauvage " ou" attaque de requin " pour le pet c pas une mauvaise idée je vais tester tiens Smile mais je pense que la différence ne dois pas être flagrante et le up d'endu du pet peut etre intéressant

Glyphe de " tir mortel " alors pour ce choix je m'explique j'ai un petit secret (je dois pas etre le seul a le faire Smile ) une macro
"god mod " qui me lance "tir rapide" + "Appel du fauve" +une potion de hâte et si on ajoute ca a un petit hero de chaman vers les 20% du boss ca envoi du lourd , cependant c'est vrai que ca marche mieux sur les boss avec beaucoup de PV

pour " fureur des cinqs vols " j'ai tester par rapport a "miroir de verité " et j'ai noté un petit up de mon dps de plus cela va avec le point " chasse sauvage " que j'ai mis a mon pet  ( trop a la desh pour la carte de sombrelune Sad )

voila pour ce qui est de mon point de vue sur mes choix mes tes remarques sont tres pertinentes et je suis toujours ouvert aux critiques constructive et toujours pret a me remettre en question biensur

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Oki, je comprends un peu mieux certains choix, meme si je reste sur le fait que la " piqure de wyverne " et " piqures nocives " n'apportent au final pas tant de bonus que ça ^^.

Enfin, sur le reste et sur ta " super macro " je trouve que c'est assez ingénieux ^^.
Je test aussi certaine macro, meme si, pour le moment, ça ne donne pas grand chose :p.

Aprés pour tes glyphes, autant passer spé préci alors ? comme ça, plus de soucis avec la hate, ou moins ^^.

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

la hate c'est ma bete noir du moment , et pour ce qui est de la spé précision pourquoi pas y retourné ( c'etait ma spé BC) mais c'est vrai qu'elle reste un poil en retard pour le moment sur la spé survie ( espoir sur  les prochaines MaJ ) du moins avec mes stats actuelle

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Salut Nagum,

ca fait plaisir de voir que notre ambiance de raid t'ai plu. Smile
Personnellement tu m'as laissé une bonn eimpression génrale lors du raid (bon dps et pas de boulettes).

Ton post est très ...bien ...oui et coloré aussi. Mr. Green

Tu me sembles mature et dans l'esprit de la guilde donc +1 pour moi, en espérant te voir bientôt chez nous.

@++ Wink

PS : je vous laisse à vos débats passionnants de template... Laughing

PPS : après examen de ton perso et ton stuff (très bon d'ailleurs) je donne finalement -1 sauf si tu changes de race (nain ça daube) et que tu me donnes ton glas sinistre !!! Mr. Green

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Ah et puis j'ai oublié qu'on gagne 2 persos pour le prix d'un !! s'pas beau la vie ?

Sinon je pense que j'ai 2 trucs pour tes persos qui devraient bien te plaire si tu es guildé ... Very Happy

Nagum

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

je me rend compte que le racisme envers les nains est présent sur tous les serveurs et dans toute les guildes , marre je vais allez creer un groupe facebook contre ca tiens Very Happy

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Mort de Rire  Allé si t'es sympa je veux bien rejoindre ton groupe...l'infiltration par l'intérieur pour détruire les nains !!! Twisted Evil

Oups jel'ai dit que je voulais vous détruire ? Rolling Eyes

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Hop hop hop !!!
Je suis un nain et je protége mon éspece !!!
Grandes oreilles, je vais te les raccourcir moi ^^.

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

j'aurai tendance a dire +1

Ellendris

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nagum, et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Bonne chance pour ta candidature.

PS : Preppie fait attention à ce que tu dis sur les grandes oreilles... tu oublies que j'en ai aussi ! Et puis, je ne vais pas aller contre ce que mon parrain dit ^^

Dernière édition par Ellendris le Mar 6 Oct - 10:30 (2009); édité 1 fois
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée] Répondre en citant

Post complet, c'est une personne sympathique que nous avons déjà vu en raid donc +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Laurel et Hardy [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange