Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Si vous finissez ainsi.... Paix à votre âme !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

fake

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Ca c'est la vidéo de Kuku qd il a râté le decoupeur de monde !!! Mr. Green

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake ^^.
Ou alors le role est vraiment trop bien joué.
J'en cherche une autre assez sympatoche :p

Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Et celle la :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Oh ben tiens ca c'est Ellen en raid 25 quand elle arrive pas à relog son perso. Mort de Rire

Non mais sinon il est flippant le gamin faut vraiment lui donner des calmants sinon dans 10 ans il meurt d'un infarctus !!!

Ellendris

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Non, heureusement, je ne suis pas comme ça. Je suis quelqu'un en général de patient. ^^
J'en ai discuté avec un ingénieur en informatique après le raid, j'ai effectué quelques réglages avec lui. Mais il se peut que cela vienne que je joue en mode fenêtre... A voir lors de prochains raids.

Néphilim
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Bon j'ai trouvé deux vidéos.. La première est bien marrante quand Le mec atteint le lvl 60 et l'autre est d'un côté affligeante, mais j'étais mort de rire aussi....

Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

Néphilim
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Ha ben tiens j'en ai trouvée une autre qui m'a bien fait marrer aussi

Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

oula putain il a une airagnée au plafond le 2 eme la
le 1er est bien marrant

uno

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous presente World of Jean-Pierre. Trop mdr

uno

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Je vous presente pour ceux qui ne connaisent pas : Kevin le roxxor : rogue is fine

Waswini
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Wow Répondre en citant

Mdr!! "sale petit gnome" "c'est ca première instance HL le veinard", pour un anneau, contre un paladin qui en a besoin ^^. c'est une histoire vrai ca !! sans rancune dolli  Twisted Evil

PS: je serai pas la pendant 2 semaines, je ne peux pas me connecter a wow où je suis... c'est pas que ca changera quelque chose, mais c'est juste pour prévenir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange