Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

tres interessant!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

bon je me fais chier au taf alors jai decide de créer un nouveau sujet héhé
il est simple c'est repondre a la question:Mais d'ou viennent ces noms de joueur?

Donc voila j'espere que vous repondrez parceque franchement ca doit etre clair pour vous mais pour certain pseudo je ne vois pas du tout ou vous avez peché ca!

Alors je commence
Lamadalaï= c'est dalaï lama a l'envers ce qui va bien pour un pretre heal
montjean= petit village de 1000 habitants ou jai habité pendant longtemps

Voila a vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preppie
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Oui je trouve ça tout à fait intéréssant ^^

Preppie = Véritable orthographe " preppy " , jeune étudiant anglais allant à la " Prep School " école ou les éléves passent une année... tranquillle ^^.
C'est une écoles pour fénéant en quelque sorte :p et donc ceci me correspondant, on m'à choisi ce surnom il y à 6 ans, et il m'à suivit ^^.

Avispa = " Una Avispa " en espagnol, une guepe... fallait bien trouver un truc ^^.

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Antemortem = bah j'avais un perso undead sur sentinelles "Postmortem" donc voilà me suis pas trop fatigué ... Smile
Wilhellmina = véritable orthographe Wilhelmina (déjà pris grrr) du coup petit jeu de mot avec Hell, origine (non c'est pas uglybetty) c'est de Bram Stocker, "Dracula" Wilhelmina Murray ...

Au suivant Wink

reki

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Reki:vient du japonais et signifie "calme,zen,libre" mise en rapport avec mon caractere posé ^^' et du faite que je ne m'enerve pas souvent (prend la vie du bon pied! ;p)
Flamazur: proviend d'un anime manga se deroulant dans un jeu video en ligne.

Néphilim
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Néphilim : Mot hébreu qui signifie “ceux qui font tomber les autres”, souvent traduit par géants dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres.
Azöth :Azoth a été considéré comme une «médecine universelle» ou un «solvant universel» dans l'alchimie. Son symbole a été le Caducée et ce terme a été dérivé en azote,élément de l'air que tout le monde connaît.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Tin Néphi mais t'es un vrai intello !!! Mort de Rire

Bon pour moi Killbig ... mes potes irl me surnomme Bigout (je passeles détails de ce surnom ca serait un peu long) et j'ai voulu faire un ptit jeu de mot avec le film Killbill, au final j'ai trouvé Killbig.

J'avoue le regretter unpeu car ça fait qd même gros Kevin mais bon je m'y suis fais à présent... Wink

Bien sympa ce post Lama. Okay

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Bon alors pour moi:

Vosyock: en tibetain ancestral : fleche d'argent ou pointe de Dieu, le Vosyock etait en fait l'arme d'un dieu nefaste voulant ravager le Tibet avant que Tintin ne vienne a sa rescousse.

Ganzulh: en numerien : ombre de la mort , incarnation de la mort qui devorait les âmes des pecheurs, cette incarnation ne possedait pas une faux comme l'on connait mais le couteau suisse de Mc guyver pour parer a toute eventualité

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Mdr Vos.... Pas mal du tout ^^

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

ba a mon tour alor

uno=chanson du groupe de rock muse parce ke je sui fan de leur chanson jai tout les album dc voila la plus par des mes perso on des nom de chanson de ce groupe

ellianne

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

ba moi .... je m'amuse a apuyer partout sur mon clavier et quand sa sonne bien je rajoute des lette et je mes cree personnage ^^

Nagum

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:44 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Heu pour moi c'etait plus simple , je me suis dis un nain je vais commencer le nom par Na et il devait il y avoir un paquet de chewing gum  pas loin d'ou "Na gum"  . pas super intellectuelle comme demarche ... je me suis rendu compte apres que c'etait une race de chien Smile

Alex
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Hé hé c'est vrais que c'est sympa comme post on arrive à aprendre des trucs dite donc !
Pour moi les nom de mes perso sont que des jeux de mots avec mon propre prénom :Alexandre.
Donc dans la liste j'ai :Un petit mage du nom d'Alextincteur, un Demo nomé Alexorciste, un prétre Alexscourist un DK Alexperience, un war Alextrême et Alexpiration le chassou. (au tire à l'arc on m'avais dit de toujours tirer en expirant..donc voila.).

Sinon Ellianne à quand : azerty ?

On va fini par tout savoir sur tout le monde dans la guilde ^^
prochain post :Dans quel tenue jouais vous à wow ? l Arrow

Merci lama pour cette bonne idée! Okay

Mäho
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai choisi le pseudo Mäho car c'est le nom de la chatte de mes cousins et je trouvais que ca sonnait bien ^^
(je voulais l'écrire Mao évidemment mais c'était déjà pris Evil or Very Mad  )

Pour Encélade, c'était un Géant, fils de Gaïa et Ouranos. 
Pour la petite histoire il fût enterré sous le Mont Etna, ces eruptions volcaniques sont soit-disant dû au souffle du géant (pas mal pour un mort).
En grèce on appel toujours un tremblement de terre une frappe d'Encélade (vive Wikipédia)
C'est aussi un des 6 satellites de Saturne.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Mäho a écrit:
Pour Encélade, c'était un Géant, fils de Gaïa et Ouranos. 

C'est surtout très bon et frais l'été surtout avec un peu de Mozza et de surimi, le tout accompagné de tomates et de quelques feuilles de basilic !!! Mort de Rire

Ok je sors Arrow ...

reki

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: tres interessant! Répondre en citant

Maho signifie aussi magie en langage nippon (ni mauvais !...>>> sort)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: tres interessant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange