Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yllyana

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Vous -IRL- (facultatif)

Prénom: Dylan
Passion(s): Le sport

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Yllyana
Race: Draenei
Classe: Mage
Niveau: 80
Spé: 69/2/0
Détail de la spé: Spé dps avec un stuff très correct (dps de 3800) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Yllyan… 

Métier 1 : Couturier 445
Métier 2: Enchanteur 420
Métier Secondaire: aucun
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu.
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
Vos add-on. Je ne fait pratiquement jamais de pvp. Avec ma petite magote j'ai fait pas mal de raid notamment : naxx 25/10, maly 10, archa 25/10, uldu 10, et je n'ai pas encore essayé le colisée. J'ai testé ony 10 cependant. Mais en raison de ma disponibilité je ne peux raider souvent.

En addon j'ai : Xperl décursive bigwigs et omen.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Brume
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Le mg arréte wow et il n'y a pas d'autres personne qui veut prendre la relève ce qui a entrainé un départ massive de personne importante de la guilde.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Comme je l'ai dit précédement je ne peut pas me connecté souvent en semaine a part le mercedi et le week-end mais il m'arrive de faire un saut sur wow pendant la semaine.

Pourquoi nous ?: J'ai déjà fais de nombreuses instances avec des membres de la guilde nyx et j'aime bien l'ambiance qui régne.
Comment nous connaissez-vous ?: Un ami a moi irl m'a parler de vous
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Naturellement
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? Je pense qu'elle peut m'apporter un avancée pve peut etre plus important. Je ne sais pas ce que je pourrais vous apporté ci ce n'est une entraide

J'ai sans doute fait des fautes d'orthographe désolé. ( j'espère rejoindre vos rang si possible pour pourvoir continuer la lutte sans merci qui nous opposent au fléau Okay )

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Aloha Ylliana,

merci de venir faire un p'tit post sur notre fofo. Smile

Tu as une bonne expérince pve et ton stuff est plutôt bien, je trouve dommage de ne ps avoir mis l'arcanum sur ton joli casque, l'enchant arme mériterait bien un petit +63 ps et tu aurais pu mettre une boucle éternelle sur ta ceinture pour avoir 1 gemme supplémentaire.
Mais bon rien de bien méchant ce ne sont que des détails. ^^

Pour le template je laisse les connaisseurs donner leur avis.

Ton ancienne guilde personnellement j'en ai une bonne image donc rien à dire là dessus.

Allé va pour un +1 en ce qui me concerne.

@++ Wink

PS : pour les fautes on ne demande pas de faire aucune faute, juse d'éviter dans faire 3 par mots comme sur certains post de candidature que tu peux lire un peu plus bas. Mr. Green

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Comme killou +1 pour cette candidature ma fois sympathique et complète.
Je laisse également nos mages parler du reste avec toi^^

Preppie
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Comme les autres pourrais - je dire ^^, je ne connais pas le mage, mais certains enchant / gemme serait peut etre à paufiner, ainsi que ton template, enfin, je dis ça, je dis rien ^^.
Aprés, ton stuff est correct en effet ^^, pour le dps que tu fais, c'est à voir avec nous ^^.
Bref, +1 pour moi aussi Smile.

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yllyana, et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Bonne chance pour ta candidature.

Dolilla

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Mage

==> moins 1

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

il est vrai que tu es jeune Age: 15ans (dans  3 mois Embarassed  )

Après pour ta partie mage je trouve que la spé arcane est moins bonne actuellement par rapport à la spé feu et le T9
mais il est possible que ça reste correct

j'ai vu beaucoup de spé arcane le dps était bien mais les dégats suivaient pas.

je dirai -1 à cause du jeune âge et un + - 1 pour la spé arcane

Yllyana

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Re bonjour.

Merci d'avoir répondu si rapidement a ma demande. Je trouve que la spé arcanes est mieux en pve hl que la spé feu ou la spé givre j'ai déjà testé les 3 spé en pve hl et niveau dégat des sorts je trouve que la spé arcanes est efficace. Vous en faites pas pour sa je pense que je ne vous déceverais pas au niveau de mon dps. Je me souviens de mon plus gros critique qui étais de 25k mais sa n'arrive pas souvent en général je teourne autour des 16-17k critique. Vous pensez que 14 c'est trop jeune ?
Sad

Preppie
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Pour moi, ça ne me dérange pas du tout. Aprés, le fait d'avoir eu de mauvaises éxpériences avec des jeunes recrues font que nous nous méfions un peu.
Mais je reste sur mon +1.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

pour le Dps c'est vrai que la spé arcane est le plus gros, mais le ratio dps/dégats ne va pas super en règle général.

un exemple sur un boss de raid:
pour 500 000 dégats sur un combat tu vas etre à 3800dps pour un mage arcane
mon dk serai à 800 000 dégats sur le meme combat avec un dps de 4000dps

3 raisons:
- manque de mana tu dois faire de petite pause mana
- ton dps marcha que lorsque tu touches et donc tu attaques moins souvent
- pas de dégat continu

apres je peux me tromper car il y a toujours des exceptions

pour ton âge sache que la moyenne est à 25 / 30 ans. c'est pour cela que ton age me gène c'est rien envers toi.
et de toute façon pour guilder c'est un avis général et bon l'avis de 1 ou 2 officiers

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Preppie a écrit:
Pour moi, ça ne me dérange pas du tout. Aprés, le fait d'avoir eu de mauvaises éxpériences avec des jeunes recrues font que nous nous méfions un peu. Mais je reste sur mon +1.

Idem je renouvelle mon +1, à prendre en test pour évaluer ta maturité et ton niveau de jeu.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

On en parle ce soir entre officiers avant le raid et on te donne une réponse Smile

Yllyana

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Merci beaucoup à vous. Je suis d'accord avec toi Kurast.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Alors après vote des officiers, tu es donc accepté en apply à la majorité. Smile

GG à toi et montre nous de quoi tu es capable, je te fais confiance. Wink

Yllyana

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée] Répondre en citant

Merci je ferais de mon mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Postulation pour rejoindre vos rangs [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange