Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Départ de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruunarkh

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Départ de guilde Répondre en citant

Hey hey !

Compte tenu que le changement de faction est arrivé bien plus tôt que je l'avais prévu, je quitte la guilde. Je m'explique. Mon beau-frère joue dans la Horde dans une guilde où il est Raid Leader, et me boost' pour la rejoindre. Leur avancée n'est pas aussi importante que la vôtre, mais la place qu'on me propose est celle de tank à temps complet... Et bien que cela ne me dérange pas de DPS pour aider au bon fonctionnement des raids, ma passion, c'est le tanking d'affreux méchants^^

Quoi qu'on en dise, je n'avais pas prévu de partir au moment où j'ai posé ma candidature, je voulais me laisser du temps. Mais mon beau-frère a su trouver les arguments, et je pense que ma place là bas me conviendrait plus que celle que j'ai ici. En tout cas, je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre guilde, et de m'avoir emmené en raid.

Je vous souhaite donc toute la réussite possible, et une bonne continuation dans le jeu !

Ruunarkh

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: Départ de guilde Répondre en citant

Plop;

bon ben pour ma part je t'ai deja dis ce que j'en pensai en vocal quand tu m'as expliqué ton intention de nous quitter si rapidement.
J'espère malgré tout que tu te plairas chez les H2, bon vent ... Wink

Preppie
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:00 (2009)    Sujet du message: Départ de guilde Répondre en citant

Salut.

C'est dommage... 25E pour si peu...
Enfin bon, si c'est ton choix aprés tout...

Bon courage pour la suite.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: Départ de guilde Répondre en citant

haha

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Départ de guilde Répondre en citant

Je suis de l'avis de preppie mais bonne continuation à toi tout de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Départ de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange