Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature Guerrik [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerrik

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Moi irl =)

Prénom: Luka
Passion(s): Les ordinateurs

Mon personnage :

Nom:Guerrik
Race:Humain
Classe:Guerrik
Niveau:80
Spé: 55/16/0
Détail de la spé: Arme http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Guerri…
Métier 1: Mineur 203
Métier 2: Joailler 121
Métier Secondaire: J'en n'ai pas
Connaissance du PVE: Connais casiment toute les héro Connais un peux naxx 10 Connais sartha
Votre GamePlay: Rage sanuinaire,rage bersekr.frappe héroique,pourfendre,Fulgurance(spam),Tempete des lames
Vos add-on. Quest helper big wigs

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): Je suis encore dans la guilde mais j'ai l'impression quelle est entrain de mourir donc si vous me prenez sa sera mon ancienne guilde
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: La guilde meurt ils partent tous 1 par 1 chez les maelstrom
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Malheureusement je suis encore collegien donc je n'ai que le Vendredi et le samedi pour les raid en soir
Pourquoi nous ?: Car j'ai vus une annonce de Killbig
Comment nous connaissez-vous ?: De l'annonce
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:Oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?La guilde peux m'apporter du PVE HL que j'adore et j'apporterais de l'humour de l'aide et de la disposition

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

vu ton expérience "limitée" du pve HL ainsi que ton stuff lui aussi trés juste pour un 80, je me pose les questions suivantes :
Depuis combien de temps es-tu 80 ?
Es-tu conscient qu'avec un tel manque de stuff on ne pourra t'emmener dans les raid type ulduar/colisée avant assez longtemps ?
Vu l'avancé de tes métiers secondaire es-tu conscient de l'impact qu'ils peuvent avoir sur ton personnage ?

Bref j'attend tes réponse mais pour l'instant mon avis est plus que mitigé pour ne pas dire négatif à ton égard car le pvehl nécessite pas mal d'investissement, connaissance des strats, farming des compo, lecture des forum pour optimiser au maximum ton personnage.
Ce qui a première vu te fait défaut.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Salut/re Guerrik,

merci d'avoir eu le "courage" de postuler sur notre fofo. Smile
Bon alors après une étude de ton stuff /expérience, je dois reconnaitre que je partage l'avis de Grole.

Le soucis c'est que ton stuff es super léger pour raider d'autant que sachant que l'on ne raid que 3 soirs /semaine, on ne va plus sur naxx.
Du coup tu auras bcp de mal à te stuffer chez nous et à pouvoir raider comme tu le désires je pense.

A mon avis tu aurais plusde chance dans une guilde un peu moins avancée niveau pve, qui contine à faire du Naxx pour te permettre de te stuffer convenablement pour attaquer Ulduar.

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

c'est bien résumé, actuellement on a 3 voir 4 raid par semaine et on ne peut pu passer autant de temps qu'on le faisait pour naxxx avec l'arrivé du colisée

guerrik

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Bon bas tampi = /
Merci quand même

PS: Je ne trouve pas de guilde qui fais encore du naxx donc si vous en connaiscez une =)

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Bonne continuation à toi tout de même Smile

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

Ouais désolé Guerrik mais ce serait malhonnête de te prendre pour ne jamais te faire jouer.

Autant que tu trouves ta placedans une guilde qui te permettra de faire évoluer ton perso tout en assimilant des strats moins élaborées qu'à Ulduar.

Par contre je e connais pas non plus de guilde qui sont encore sur Naxx mais ca existe, au pire tu balance des annonces dans les capitales avec un peu de chance tu trouveras bonheur.

Bonne continuation et merci de ta candidature. Wink

Dolilla

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée] Répondre en citant

post clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Guerrik [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange