Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

Hi all,

Voila, comme vous l'avez remarquer, je suis de moins en moins présent en ce moment, je vous poste donc une petit explication. (bon c'est vrai que même en temps normal je suis pas souvent là mais bon.)

Je viens de passer en mode Bezerkédacteur de ma thèse, pour laquelle je galère un peu (beaucoup ?!) j'avoue. En gros j'ai un peu de mal à programmer une soirée raid en ce moment, vu que je bosse aussi chez moi => j'ai des échéances qui arrive en Septembre (deux séminaires d'une semaine notamment).

Voila, je sais pas trop quand ça va se dégager un peu pour moi, mais le mois qui arrive risque d'être plus que tendu.

bon j'esserai de passer rapido quelques fois IG, pour vous faire un coucou les fois où je péte un cable.

A bientôt malgrés tout donc.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

Bon Courage mon Pyer !

Sÿlj

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

La force du slip soit avec toi Pyerro!

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:21 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

Allé Piero courage on pense fort à toi !!!

Fait nous une belle thèse en chanson avec guitare à l'appuie, le jury ne pourra pas résister. Mr. Green

Sinon plus sérieusement, on sait bien qu'il y a des pioriyés dans la vie alors accroche toi c'est la dernière ligne droite.
J'espère que tu nous nous reviendra plus motivé que jamais après ta soutenance.

Bisous sur la fesse gauche ma poule. Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

Courage ma poule, on est avec toi !!! Wink

Dolilla

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

a bientot pyer, je drop en t'attendant Smile

Vosyock
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

Bon courage Pyer, on croise les doigts on te dit m.... pour la suite etc, à bientot =)

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

merci les zamis, je tacherai de ne décevoir personne ! 

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis) Répondre en citant

Vosyock a écrit:
Bon courage Pyer, on croise les doigts on te dit m.... pour la suite etc, à bientot =)

On a le droit de lui dire "va te faire enculer pour la suite"?

Bon courage ma grosse quiche d'amour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Pyero plus trop là ? mais pourquoi ? (fuckin' thesis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange