Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

letigree voleur [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letigree

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: letigree voleur [refusée] Répondre en citant

Votre personnage (Obligatoire)

Nom:Letigree
Race:Humain
Classe:Voleur
Niveau:80
Spé: Combat:13/52/6
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Let….
Métier 1:enchanteur niveau 169
Métier 2:depeseur niveau 6
Pour c'est deu metier je les et commencer il n'y a pas longtemp.
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu:
Je connai tout les strat des boss sauf je n'en connai que 3 a ulduar.
Votre GamePlay (Technique de jeu/ Cycle en combat).
attaque pernicieuse 5/debiter/pousse d'adrenaline/attaque pernicieuse5/évisération/serie meurtrière
Vos add-on:J'utilise bigs wigs et omen.

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s):Mais ancienne guilde sont force des ombre.
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde:Je les quitter parce qu'il n'y avai pas beaucoup d'entraide.
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) :
Pourquoi nous ?:Je vous et choisi pour bien avancée dans le pve haut lvl.
Comment nous connaissez-vous ?:Je vous connai grace a une annonce sur le /2.
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?:Oui j'ai lus et approuvée la charte de guilde.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?Je ne c'est pas quoi apporter a la guilde et la guilde peus m'apporter une bonne avancée pve haut lvl.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolilla

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: letigree voleur [refusée] Répondre en citant

"Pour c'est deu metier je les et commencer il n'y a pas longtemp"

Alors comment te dire ca sans te te froisser... ton orthographe est pathétique, digne des plus grands analphabètes de ce pays, c'est lamentable, ca pique les yeux, c'est une honte pour l'éducation nationale!

-1

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: letigree voleur [refusée] Répondre en citant

Salut Tigrou,

ben pour moi ça sera +1 ....euh enfin +1 avec Doli, donc -1.

Orthographe insupportable !!!! On ne demande pas le zéro faute loin de là, mais là c'est du jamais vu !!!

Sinon pour ton cycle je te conseille d'inclure une petite rupture par ci par là ça fera pas de mal à ton dps ^^

A+ et bonne chance pour la suite...

Dernière édition par Killbig le Mar 25 Aoû - 18:40 (2009); édité 1 fois
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: letigree voleur [refusée] Répondre en citant

Je partage plus ou moins l'avis de killou et doli^^
Donc ta candidature est refusée mais bonne continuation tout de même et merci d'avoir pris le temps de nous contacter Smile

Alex
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: letigree voleur [refusée] Répondre en citant

"Je connai tout les strat des boss sauf je n'en connai que 3 a ulduar."
J'ai meme pas compris la phrase.. finalement ça me rassure, il y a plus mauvais que moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: letigree voleur [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange