Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Passion(s): sport(tennis de table)/informatique/bouffe japonaiseVous m'avez dit que cetait pas la peine mais ca m'occupe^^
Nom: lamadalaï
Race: humaine
Classe: prêtre
Niveau: 80
Spé: sacré / ombre
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Lam…

Métier 1: alchimie 450/joa 390 (j'ai un reroll farmeur)Connaissance du PVE : archa, naxx, emalon,sartha 10 clean

Ancienne(s) guilde(s): KOH
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: tres bonne guilde mais volonte de voir autre chose
Disponibilités:horaires tres changeantes(hopital)mais assez dispo a priori
Pourquoi nous ?: avancée tres reguliere dans le pve HLAvez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: lu et approuvé
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? du heal de groupe car apparemment vous en manqué et je pense qu'elle m'apportera l'exploration plus poussée du contenu HL

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Oh coucou Lama,

quel bonheur de te voir postuler chez nous !!! Very Happy

Ben pour moi ca va être simple et rapide je te donne un gros +1 car pour avoir jouer avec toi qques fois je sais que tu peux apporter beaucoup à notre guilde.

J'espère te voir rapidement chez nous en attendant je te dis @+  Wink

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:21 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

La candidature a de tout façon était acceptée vu que nous te connaissons très bien Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Ouais mais non, perso j'suis pas d'accord.

VETO!!

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 03:52 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

nooooon je vous en suppliiiiiie

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

voila quelques petites explications pour que vous arretiez d'embeter maho avec mon depart^^:
maerdyl et dolilla

Dernière édition par lamadalaï le Mer 10 Fév - 19:14 (2010); édité 1 fois
Maërdyl

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Je ne reviendrai pas sur la forme, il m'a toujours semblé qu'entre adultes on pouvait... Discuter entre adultes plutôt que de monter s'enfermer dans sa chambre.

Je me permets par contre de t'expliquer une chose toute simple, quand on a décidé d'assumer le rôle de raid lead conjointement pour la guilde Thotho et moi on l'a fait en étant conscient du fait que c'est une responsabilité avant tout, on est en effet responsables du fait que le raid se passe du mieux possible pour les 10 ou 25 membres présents, et ça commence par ne pas perdre des soirées entières à perdre du temps sur des morts inutiles ou sur des discussions interminables sur des choses qui peuvent et même doivent être réglées entre les raids et pas entre les trys, tout comme il est de notre responsabilité de faire en sorte que les membres que nous emmenons en raid ne perdent pas de temps et de patience à devoir réécouter les choses qui ont déjà été dites maintes et maintes fois mais qui n'ont visiblement pas été entendues (et probablement même pas écoutées).

Je te présente donc avec toute la sincérité dont tu me sais capable mes plus plates excuses pour avoir osé te reprendre à une unique reprise sur un unique de ces points hier et ce sur le ton de la plaisanterie.

Je n'avais effectivemment pas prévu que ta susceptibilité me ferait passer pour un tyran, mea culpa.

A part ça, the show must go on, et penses-en ce que tu veux, mais étant donné que c'est moi qui avais à la base lancé l'idée de votre venue chez Nyx ça me déçoit profondément de te voir partir comme ça, sans même avoir pris le temps de venir discuter cinq minutes.

Ca ne se voit pas forcément au premier regard, mais je ne suis pas idiot au point de ne pas avoir vu que depuis un peu plus d'une semaine tu avais l'air d'avoir des trucs à me dire, notamment par le biais de tes piques répétées en audio, ce que je trouve d'autant plus gâché dans tout ça c'est que si tu avais pris la peine de venir discuter au lieu de te contenter d'un jugement péremptoire de deux lignes posté sur un forum dans un élan de courage tu aurais pu te rendre compte du fait que ton mal être récent dans la guilde était fondé sur un gros malentendu sur lequel je t'ai laissé te braquer petit à petit tant j'étais surpris que tu optes pour cette solution plutôt que pour la discussion.

Voilà, je suis plus déçu du gâchis au final parce que pour moi c'est juste une tempète dans un verre d'eau pour ma part, car tu sembles penser que j'ai un problème vis-à-vis de toi alors que non, pas du tout, même pas après les circonstances de ton départ, j'ai pas de problème vis-à-vis de toi si ce n'est une profonde déception.

Tu as fait ton choix, soit. C'est juste plus décevant quand ça vient de quelqu'un qui n'a pas eu à se plaindre en quasiment six mois dans la guilde et qui décide de se barrer comme ça du jour au lendemain sans même prendre la peine de tenter un dialogue.

J'espère juste que ton départ te fera du bien nerveusement.

Tchuss

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

t'exuse pas je sais que tu penses bien faire dans ta facon de faire pendant les raids comme doli qui pense qu 'il a le droit d'etre odieux avec tout le monde pour je ne sais quelle raison.
C'est ta facon de faire, moi jai pas envie de discuter avec les gens.Je passe mon temps a negocier au taf avec des gens hyper agressif (je ne dit pas que tu l'es) et j'y epuise ma patience donc quand je me co je suis peut etre le dernier des cons mais si je trouve en face de moi un comportement qui me plait pas ba je vais pas passez 2 heures a discuter avec la personne pour lui dire que cest pas bien et negocier , je vais plutot m'enerver et vouloir deco.
Recemment beaucoup de chose m'ont enervé et comme je disais precedemment faut pas compter sur moi pour en parler, apres ce que je me tape au taf (les pires connards de la terre), jai plus du tout envie d'etre serieux, je pense pas qu'il faut sacrifier le respect et l'ambiance a l'avancée en jeu.
Je sais pas si vous comprenez ma facon de voir mais c'etait la goutte d'eau au dernier raid et cest fini pour moi car pour moi une bonne soirée est foutue des le moment ou par exemple tu te prends de bec avec kuku ou doli casse une personne qu il ne connait meme pas au nom de lavancée en raid.
j'ai cru pouvoir faire avec mais visiblement ca a pas durée je saurais maintenant.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

C'est dommage mais si tu ne peux plus supporter nos raids je comprends ton départ ... byou Lamou

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Je pense qu'il faut que je laisse du temps se passer, j'ai toujours l'impression d'etre dans ma phase "impulsif" à dire et écrire des trucs que je regrette donc je vais arrêter là les frais, j'ai migré mon perso pour faire une sorte de pause et remettre tout à plat, je verrais par la suite.

J'espere que vous ne m'en voulez pas trop, je suis un peu triste de vous avoir déçu et je le comprends car tout cela est sûrment disproportionné et ma reaction c'est un peu n'importe quoi et pour ceux qui le pense (et je les comprends aussi)eh bien je vous le dit ce n'etait pas un faux pretexte pour partir.

Montjean est toujours dispo s'il vous manque des dps et je vais continuer à le jouer, dispo aussi si vous voulez me dire que je suis un gros con de partir sans en parler à la guilde^^. Il y a des chances que je souhaite revenir à l'avenir (si vous voulez encore de mes persos), ça fait un peu cher la pause mais bon, il faut ce qu il faut... J'ai déjà prevenu ma nouvelle guilde que je ne prenais pas de loot pour l'instant tant que je reste indecis quant à l'avenir avec eux.

Voilà, j'éspère à bientôt, je suivrais vos péregrinations! et puis tout ca colle bien avec ma citation ci dessous... quoi que^^

Docgrolk
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

yep! bonne continuation et surtout à bientôt au prochain repas de famille!^^

lamadalaï
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

bon ben voila ca a pas ete long^^, quand j'ai arrete wow il y a un an je m'y suis remit pour jouer avec maho et doc et je me suis donc rendu compte, ce week end, que soit je joue avec eux soit j'arrete donc au final c'est soit nyx ou rien ^^.
Pour conclure j'aimerais revenir.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Je suis pour, ça me manque un peu de te vanner :p

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Pour aussi dans l'absolu.

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Moi aussi, je suis effectivement plus que pour ton retour dans la guilde Smile
Toutefois, je pense qu'il serai utile que tu refasses un post de postulation, histoire qu'on ait pas l'impression pouvoir quitter notre guilde et d'y reviennir de façon anodine.
Bien sûr ça sonnera peut être un peu faux dans la mesure où on te connais et qu'on coté ton niveau, mais je pense que par respect en vers tout ceux qui postule chez nous, ça serai bien. De plus, ça permettrai d'éclaircir tes motiv' et ce qui te rebute, et comme ça envisager des solutions pour évoluer. (on est pas une guilde parfaite et tu le sais bien Wink )

Voila c'est que mon avis.. et moi c'est tes "Toyeust" qui me manquent 

"TOYEUST"

à bientôt donc !

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: candidature [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange