Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature de Olgâ [annulée]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olga

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Et bien je vous demande de m'excuser^^ je ne pensais pas a mal au moment des fait mais apparement c'est mal vécu et mal compris. je ne souhaitais pas ne pas venir ni quoi que ce soit. je viens a peine de quitter un guilde et en ce moment je me renseigne sur le fonctionnement des guildes du serveur. Non pas pour vous faire faux bon mais pour en savoir plus et être dans la bonne comprehension de comment ca marche. Je pense plus aisé aux gens de parler de leur guilde a qq1 de non guildé et souhaitais simplement qq jour de répis sans guilde voila tout. Maintenant je comprendrai si votre décision est altérée par cela. Sincerement je m'excuse pour l'offense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 06:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Plop,

euh je ne comprends pas trop le sens de ton dernier post...

Il me semble comprendre que qqun a voulu te guilder et que tu as refusé le guildage, c'est bien ca ?

Si tu veux t'octroyer qques jours avant guildage, y a pas de soucis, mais c'est vrai que tu aurais pu le préciser dans ton 1er post.

Je ne sais pas comment ca s'est passé mais à priori de mon côté ca ne remet pas en cause ma décision de te prendre à l'essai.

J'espère donc te voir bientôt chez nous en attendant plus de détails sur le pourquoi du comment de la chose.

Maërdyl

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Ah bah nickel, Killou a résumé ce que j'ai pas eu le courage d'écrire avant de me pieuter cette nuit. Comme quoi à nous deux on doit presque pouvoir faire un cerveau complet Very Happy.

Sinon comme Killou, je vois pas de souci au fait que tu veuilles plus de temps, mais par contre tu as oublié de prévenir. Du coup nous de notre côté on avait mis la machine en marche pour ton recrutement.

Enfin à part ça moui, maintenant qu'on est prévenus y a pas de blème, pense juste à nous tenir informés de tes intentions ^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

Olga

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Désolé mais Olga n'existe plus j'ai finalement préféré arrêter de jouer a wow. Bon jeu a tous et merci quand même d'avoir accepté ma candidature.

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Bonne continuation et bonne route à toi alors Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange