Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

Candidature de Olgâ [annulée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olga

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Oyez, Oyez, braves gens,
Je vais, vous raconter les (més)- aventures d'un p'tit brun d'femme, une naine au cœur vaillant, à l'âme désormais pure et surtout à la descente de bière digne des plus célèbres guerriers nains.

Cette histoire commence fort loin de ces royaumes que nous arpentons, dans la plus prestigieuse cité naine, Khazad Dùm.

Olgâ est alors une jeune naine prometteuse, et ma foi un tantinet prétentieuse. Seconde fille de Thorin II - écu de chêne,(les écrits n'ont jamais mentionnés que sa grande sœur, Dîs, la seule naines réputées).
Bref tout ça pour dire que cette damoiselle commençait sa vie dans la joie, le métal et la bière, insouciante du destin funeste que lui avait réservé les dieux de la pierre. Sa mère (dont je vais vous épargner le nom...) excellait dans la joaillerie et Olgâ aimait apprendre d'elle les coutures et les secrets du façonnage des pierres précieuses. Néanmoins, le prestigieux statut de reine, et de joaillière royale, reviendrait dans l'ordre des choses à Dîs, l'ainée.

Olgâ, elle, devait se préparer à devenir la grande prêtresse d'Odin; prières et bénédictions chaque soir de 18 à 22h... Une certaine rancune grandissait en son cœur pour ne pas être autorisé à créer de somptueuses pierres aux vertus magiques. Cela dit, elle avait accepté la situation et ne perdait pas sa joie de vivre.

Un jour, son père se vie offrir par l'un de ses mineurs la plus belles émeraude jamais extraite. Brut, de la taille d'un pamplemousse environ, elle luisant d'une aura verte et chaude, aucun angle acéré de dépassait et un profond bien être se dégageait des volutes nacrées qu'arborait la précieuses. Thorin II -écu de chêne, fut si éblouit qu'il décida immédiatement d'en faire l'ornement ultime de son trône, le joyau des khazads, le symbole de la puissance des nains, Enensil.

Sans tarder la reine l'épura et en fit une boule parfaite, puis l'ensorcela afin que personne, excepté le roi et la joaillière royale, ne puisse poser plus que les yeux sur le joyau.
Mais hélas, il en est une qui, malgré cela, convoita cette boules verte... Et dans sa naïve inconscience notre prêtresse fut trop éblouit par la chose. Chaque jour était un calvaire. Un feu sans chaleur lui brulait le cœur. Ses yeux languissaient l'objet. Chaque nuit était plus longue que la précédente, chaque heure passée était dédiée à Enensil. Au début, Olgâ était dans la lune, puis elle devint -de façon sensible- plus désagréable. Ses yeux étaient vides et la flamme de la colère les faisaient luire d'un éclat malsain. Elle s'isolât, petit à petit, oubliant ses devoirs sacré, négligeant même sa propre hygiène.

Ses parents se donnèrent bien du mal pour découvrir la raison de ces changements radicaux. Ils firent venir des médecins de tout le pays, ils eurent même recours à un druide elfe. Mais rien n'y faisait, leur fille sombrait indubitablement dans les noirceurs impénétrables de la rancune, l'envie et la colère. Leur dernier recours était un exil de quelques années dans une cité lointaine aux vertus curative. Il fut difficile à Thorin II-écu de chêne d'accepter la chose et d'envoyer sa chair si loin en terre humaine.
Lorsqu'elle eu vent de projet, Olgâ connut un sentiment neuf, la peur, l'alliée de tout les plus bas instincts. Prise de panique, elle fit alors sa plus grosse erreur. Dans la hâte elle se rua dans la salle du trône et arracha le joyau dont son peuple était si fier. Elle seule ,et nul autre, ne l'aurait. Elle seule pourrait la travailler et en faire le plus beau et puissant artefact que le monde aurait connu.

Au moment où ses doigts se refermèrent sur la pierre, tout s'éteint; mouvement, lumière, bruit, vie. Plus rien. La jeune naine se retourna, et vit son père dressé avec prestance devant elle. Mais il était froid et rigide, comme une statue de lui même. Les serviteurs, autour, étaient dans le même état, stoïques. Une voix trompa le pesant silence, et tint un langage mêlant mélodie et froideur.

"Ainsi tu as choisi la voie du désespoir, Olgâ. Admire maintenant ton œuvre. Froid, raide, sans vie, voila comment tu verras ceux de ton sang dorénavant. Ces mines seront ta dernière demeure et ton purgatoire. Vie, Olgâ, vie et pleure ce sentiment vain que tu as laissé croitre en toi. A moins que l'exile éternelle sois ta décision, Le peuple nain ne vivra plus, et ne verra passer les années qu'au fil de l'érosion de son corps de pierre. Qu'elle est ton choix, Olgâ, fille de Thorin dit l'Ecu de chêne ? Vivre et mourir ici avec les tiens, ou partir pour te repentir, et leur rendre leur vie dérobée? Si tu pars, ton âme sera damnée, et tu ne trouvera jamais le repos éternelle que peu t'offrir ta Terre natale, si tu reste tu reposeras auprès d'eux, si repos il y a lorsque la honte vous ronge de l'intérieur..."
 Olgâ se mis à genou et posa son front au sol. Elle n'y trouva ni le réconfort ni la réponse qu'elle cherchait. Elle sentit cette horrible créature qu'est la honte, et le dégoût d'elle même.

Elle se redressa lentement. "Je partirai alors." dit-elle, tremblante, et sans fierté.

"Envoyez moi loin. Je ne saurai rester ici et priver mon peuple de son honneur."

"soit!" répondit la voie sans ton.

Une fois de plus, toutes les choses que les sens d'Olgâ auraient dût ressentir, s'éteignirent. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et sentit une courant d'air caresser sa peau, elle découvrit un lieu bien étrange, froid et sous la neige. Elle n'était vêtue que de quelques haillons. C'est ici que débute l'aventure d'une jeune prêtresse en Azeroth, non loin de Ironforge, montagne de Dun Morogh.

Et bien après cette légère intro les détails hrp...

Olgâ est Smile BELLE, -n'en déplaise au dubitatifs-.... Smile et motivée mais elle n'arrive pas a trouver une famille qui sache apprécier sa valeur^^ et surtout la faire participer au raid sous des prétexte de stuff insuffisant ou de dps trop faible au kikimètre^^ Comme elle est quelques peu agacée que l'on juge les joueurs au kikimètre et non sur les qualité de joueurs elle recherche un endroit ou l'ambiance est au rire, ce même s'il y a un wipe, et des gens qui ne lui disent pas a chaque rencontre "faudrait revoir ton dps". Et puis de toute façon si elle pouvait arréter de dps elle serait heureuse car, son rève a elle, c'est d'être une heal hors pair et de pouvoir dps oui, mais en pvp^^ bref c'est génial, c'est confus mais j'aime bien voila^^ Donc je m'en remet à vous nobles officier qui jugerons si oui ou non je mérite de venir chez vous^^ Ah oui pour les détails inutiles voici mon armurerie^^ bon bin j'arrive pas a y aller alors je vous laisse faire^^ aller a bientôt ^^

Dernière édition par Olga le Mer 12 Aoû - 20:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Rp trés sympa, première candidature que je pense digne de ce nom j'ai juste un seul reproche :
-Il faut plus souvent aller à la ligne et mettre de l'air dans ton texte sinon ça deviens vite difficile à lire et à apprécier.

Pour ce qui est de la partie purement pratique une personne motivée à jouer heal qui écrit français et qui ne ce prend pas plus que ça la tête je dirais +1^^

Olga

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Merci du conseil^^ Cela dit c'est le copier coller depuis mon open office qui n'a pas gardé la mise en forme (j'ai fais le brouillon sur mon pc avant de le mettre ici hein^^) Dés que j'ai une minute j'édite mon post pour mettre ça au clair^^

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Par contre je précise qu'on a quelques râleurs et chieurs chez nous t'attend pas au monde des bisounours quand même Very Happy
Surtout un en particuliers que tu apprendras à apprécier tout comme moi ou à détester mais il ne laisse personne indifférent.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Coucou Olgâ et merci de nous avoir choisi.

Belle présentation rp, par contre je rejoins Grole ... mets des espaces!!!!!

Bon je vois un gros défauts dans ta candidature néanmoins... tu dis que tu es belle, or naine est belle c'est complètement incompatible !!!!! Mort de Rire

Je te donne un +1 même si ta belle présentation ne doit pas t'empêcher de suivre le modèle de candidature hein ? Wink

J'espère de voir bientôt parmi nous a+ Gaga Mr. Green

Preppie
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Bonjour,
ça picotte les yeux à lire quand meme ^^.
Trés belles paroles cependant, et pis en tant que nain mâle, une naine serrait bien venue :p
Enfin, aprés... je n'en dis pas plus ! ^^

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Votre personnage (Obligatoire)

Nom: Olgâ
Race: Naines
Classe: Prêtresse
Niveau:80
Spé: ombre... mais c'est pas très important elle veux heal donc elle va respé bientôt
Détail de la spé: mille excuse je n'arrive pas a joindre l'armurerie dés que possible je vous envoie ça
Métier 1: minage 430
Métier 2: joaillerie 368
Métier Secondaire: ne me suis pas occupé de ça encore....
Connaissance du PVE, Boss/Raid effectué ainsi que le poste tenu. J'ai fais le tour de toutes les instances eccepté Ulduar, Naxx 10 down et le 25 pas encore...
Votre GamePlay Eviter de mourir comme une moule?
Vos add-on. oulla.... bigwig healbot omen les autres c'est pour le fun

Quelques renseignements supplémentaires :

Ancienne(s) guilde(s): requiem, Osmøze.
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Ambiance et on m'a mis de côté....
Disponibilités (nombre de soirs disponibles dans la semaine) : Lundi mardi mercredi jeudi des patates aussi
Pourquoi nous ?: PARCEQUEEEEEEEEE
Comment nous connaissez-vous ?: Le recrutement sauvage sur le canal commerce évidemment^^
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: ma foi oui
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? bin on verra bien^^ de bon moment de jeu car enfin Wow est un jeu^^
Membre actif de la guilde appuyant votre candidature ? Budha, Jésus, Mahomet, Kundun, Jean Paul 2, François Mitterrand, a non pardon lui il est pas dans votre guilde...

Sÿlj

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Salut Olga

Merci pour ta candidature, on avait pas eu encore de présentation RP (même si celle-ci gagnerait beaucoup à être aérée) et ça nous change du sms qu'on ramasse ces derniers temps.

Maintenant pour revenir un peu à la réalité, y'a quelques points que je voudrais soulever :

_ D'une, ce serait bien que tu remplisses quand même la candidature telle qu'on la demande, même si elle est bassement terre à terre, elle est utile pour nous faire une idée de ce qu'on peut attendre de toi.

_ ce qui m'emmene au 2eme point à savoir que, d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas sure-sure que ce que tu recherches tu le trouveras chez nous. Parce que bon, nous le rp, pourquoi pas de temps en temps mais jusqu'à présent c'est un truc inexistant chez nous contrairement aux kiki-discussions qui semblent te répugner... Alors loin de moi l'idée de vouloir démotiver une candid de heal par les temps qui courent mais je pense qu'il faut que tu saches a peu pres à quoi t'attendre. Chez nous tu trouveras des joueurs sympas, droles (des fois...), serieux quand il le faut, mais aussi des joueurs qui aiment la performance et qui recherchent avant tout l'optimisation de leur persos pour mieux avancer ensemble.
Tout ça pour dire que si tu ne tiens pas à ce que tes capacités soient mises en question (que ce soir heal ou dps), tu ne frappes pas à la bonne porte car cela arrivera forcement.

Encore une fois ce n'est pas du tout pour te démotiver, je pense que ta candid est appreciée par tous et on serait ravis d'accueillir un heal de plus parmi nous Smile

En attendant d'en savoir plus, à bientôt.

PS : bon ben t'as posté la candid classique en même temps que moi ^^

Olga

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

alors je vais répondre a tes deux point cher ami^^ Je ne cherche pas tant une guilde Rôle play... Soyons bien clair la dessus^^ Le rôle play est pour moi un jeu et je n'oblige personne a en faire, ni ne recherche des gens qui en font... du rôle play j'en fait avec des amis irl c'est deja bien^^ Maintenant attendez vous de toute évidence a me voir parler comme une naine assez régulierement! Je cherche un endroit ou je pourrais m'exprimer et participer aux raid sans qu'un jugement sois fait hativement sur mon stuff ou même le manque d'expérience car j'ai moult choses a apprendre encore et j'en ai conscience. Pour le kikimètre c'est simplement que je n'apprecie pas que l'on juge les gens a ca c'est tout du reste en parler ca me gene pas dans ma guilde c'est une raison de vivre... voila la nuance^^ a bientôt j'espere^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Re et merci d'avoir remli le formulaire classique Very Happy .

En effet cmme e dit Syljou la plupart d'entre nous ne se prennent pas trop la tête mais il est vrai que certains joueurs vont anamyser tes stats. Ca ne doit pas te rebutter, c'est just pour t'aider à avancer et te faire évoluer même si j'avoue que parfois la facon n'est pas des plus diplomate.... Mr. Green

Mais bon tu verras qu'on ne mord pas et qu'on se marre bien qd même entre les petits coups de gueule inévitables dans une guilde je pense.

@+ Wink

Dolilla

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Voila le diplomate!!!! Smile Smile Smile
Alors moi je suis chiant et con, je ne role play pas et je kikimetre a longueur de temps, je suis vilain et pas gentil voir meme grossier. "Mais quel horrible personnage ce doli ..."!!!
Pour moi ce sera un +1 aussi, mais va falloir me supporter ^^

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Ouais Olgâ si tu aimes les HF, supporter Doli toute une soirée est un sacré HF que peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir !!! Mort de Rire  

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Candidature acceptée on te guilde si on te croise IG Smile

Maërdyl

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Ploup, alors petit tour de la candidature.

Déjà le fait que ton perso soit une naine est une très bonne chose. D'abord pour toi parce-que tu as peut-être une chance de ne pas subir les techniques de drague à la hussarde de Killou (et encore, j'suis même pas sûr que ça suffise à t'en mettre à l'abri...) ensuite pour nous, parce-qu'on a toujours besoin d'une naine ne serait-ce que pour caler un vieux meuble grinçant et bancale (Définition qui correspond à merveille à Néphilim, soit dit en passant).

Mais ça peut aussi être un handicap car Doli pourrait te prendre pour une enfant, ce qui serait très mauvais pour tes chances de survie. Parce-qu'en tant que méchant officiel de la guilde, il est de notoriété publique que Dolilla mange des enfants.

J'ai par contre très peur (à l'instar de ma Sÿljou) sur ta capacité à nous supporter au vu du contenu de ta candidature. Nous sommes des adeptes du culte de Saint Recount Ier, aussi bien côté heal que côté DPS. Et il faut que ce soit bien clair dans ton esprit, ça pourrait t'éviter bien des décéptions ^^.

Exemple, j'ai réussi à gueuler comme un putois hier soir parce-que j'étais à 6 points de DPS derrière un certain Kalt155lia (son nom a volontairement été mosaïqué pour éviter qu'on le reconnaisse). Pire que ça, j'ai même été jusqu'à me chercher les excuses les plus valables possible ("Oui mais moi j'ai été entoilé et pas lui, quand je suis revenu j'étais à 2k4 et lui à 4k si y avait pas eu ça je l'aurais défoncé"). D'ailleurs ça va de soi, en conditions normales bien évidemment que je lui aurais appris qui pisse debout à la maison.

C'est notre façon de fonctionner, on a beau être avant tout une bande de grands abrutis qui passent leur temps à se taquiner, dès qu'on met un demi orteil dans un portail d'instance on devient des obsédés de la performance (Entre autres, Killou est par exemple obsédé par tout ce qui possède une paire de nichons, y compris Demis Roussos) ça peut en rebuter certains, ça peut donner l'impression qu'on fait pas grand chose d'autre que de se mesurer la coquillette pour savoir qui a la plus grosse (Notez d'ailleurs que Nephi est souvent le grand perdant de ce jeu sauf quand il sort son armée des morts, cheat digne d'une pompe à penis) et, chose rare s'il en est, on rencontre même ce phénomène chez les heals! ('Tain 3K5 HPS sur le fight, comme j'rox').

Je disais donc que ça peut énerver, et je le conçois parfaitement, notre vision n'est pas meilleure ou moins bonne qu'une autre, donc on peut adhérer ou réagir par des poussées d'urticaire. Seulement c'est notre vision et c'est avec cette vision qu'on avance à pas de géant comme on ne cesse de le faire depuis quelques semaines.

La vraie question à se poser, c'est est-ce que tu es prête à être remise en question sur ton efficacité en combat, ta répidité de réaction, tes réflexes, la pertinence des tes décisions à chaud, ta capacité d'adaptation, ton rendement (tant en heal qu'en DPS), ta connaissance de ta classe et de tes modes de jeu et ta capacité à équilibrer toutes ces caractéristiques entre elles pour mieux les combiner.

La vraie question est là, car personne n'échappe à la remise en question chez nous, et elle ne se fait pas très souvent dans la diplomatie.

Il faut bien comprendre que notre état d'esprit actuellement c'est d'avancer toujours plus et on atteint fatalement un niveau qui se resserre de plus en plus, plus on doit avancer, plus la marge d'erreur qu'on peut s'octroyer est mince, on a donc tendance à être de plus en plus exigeants, de plus en plus chiants. A toi de voir si tu peux supporter ça, la mise à l'essai te permettra de toute façon de te faire une idée sur la question.

A part ça, pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas pris le temps de me présenter moi-même.

Donc voilà : Je suis Ruktall/Maërdyl/Gardann, le gentil méchant de la guilde, celui qui sert d'alibi à Dolilla ("Non mais regardez, lui aussi il est méchant et vous lui dites jamais rien!")

Olga

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée] Répondre en citant

Et bien je suis prêt a faire l'essai^^ Sais t'on jamais je vous rejoindrais peut être adans la course au hps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de Olgâ [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange