Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum

Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVE HL
Tier 14
Tier 11

candidature [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aléka

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Passion(s): lecture , travaux manuel, dessin

Nom: Aléka
Race: humaine
Classe: prêtresse
Niveau: 80
Spé: sacré / ombre
Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Aléka
Métier 1: enchantement 370
Connaissance du PVE : archa 10 /25 une petit peut de naxx

Ancienne(s) guilde(s): exile des brave
Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: c été une guilde très sympathique , mes très peut de joueur volontaire pour dj ou raid en guilde
Disponibilités: j es des horaire de boulot changeant , de se fait je ne peut dresser un tableau de mes disponibilité , mes je suis régulièrement connecter .
Pourquoi nous ?: je entendu parler de votre guilde et de tous se quel faisait, j également effectuer un raid avec des membre de votre guilde en tant que Heal et l ambiance de raid été très agréable .
Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: lu et approuver
Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ? je suis pas un mauvais Heal de groupe , je commence a voire ma spé ombre et a la travail. De votre coter vous pouvait m aider a mieux maitrisé mon perso (en plus du stuff plus d expérience ) , ainsi que des conseil pour le heal .
En gros pour le moment je ne peut guère plus vous apporter que mon petit nv en Heal , mes je ne demande qu’ a faire monter la maitrise de mon perso dans une bonne ambiance et entente

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maërdyl

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
Passion(s): travaux manuel

Allo? Killou est près de toi? Il faut lui dire Killou, c'est quelqu'un pour toi.

Hem. Trêve de conneries, j'irai pas par quatre chemins, un prêtre heal il nous en faut un. Ton template est sympa, même si y a deux points qui m'interpellent et qui doivent être plutôt là pour farmer ^^.

Sinon pas grand chose à redire, un petit effort sur l'orthographe et on devrait pouvoir commencer à parler affaires. Avec qui as-tu raidé chez nous? Vous êtes allés où et quel est ton ressenti sur la façon dont ça s'est passé? Quelle impression penses-tu avoir laissée?

aléka

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour

Avant tous je voulais vous remercier pour une réponse si rapide .
et pour répondre a vos questions la partit de naxx que j est faire au coter de votre guilde c été Aile des Abominations (en naxx 10), je suis arriver en cour de route sur la demande d’un amis que et arriver réssament dans votre guilde Bustagro . C été il y a peut prés un mois il me semble .

Je trouver l ambiance très agréable et les explication ainsi que les conseil du chef de raid mon été très utile dans le raid( je ne connaissais pas toute les stat) . j également beaucoup apprécier que celui-ci me chuchote mes point faible et les astuce pour les combats .
Quant a l impression que j laisser j espère quel a été bonne, en tout qu’a on ne ma pas rappeler a l’ ordre . Wink

Je voulais te demander svp plus de détail sur cette phrase « Ton template est sympa, même si y a deux points qui m'interpellent et qui doivent être plutôt là pour farmer ^^. » je suis curieuse et me demande quel sont les points ou tu a tiquer ? svp

Et en se qui consterne mon orthographe déplorable je m en excuse, mes ne pourrai guère faire mieux, c un de mes points faible.
si vous avez besoin de plus de renseignement hésité pas a demander ici ou sur wow.

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Coucou Aléka et merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins : on à grave besoin d'un prêtre heal donc un gros +1 pour moi.

Après niveau en effet c'est très leger mais bon au pire on te rush naxx quelques fois et ca devrait passer, et puis si tu viens faire Emalon tu seras full T8 en 2 semaines au vue de ce qui tombe (2 pieces t8 prêtre hier soir et bien sûr aucun prêtre parmi nous Evil or Very Mad ).

Euh sinon par travaux manuel tu parles de quoi ? Car en effet il y a de fortes chances que l'on s'entendent très bien !!! Mort de Rire  Je plaisante hein ^^. (ou pas) Mr. Green

Bon j'arrête mes conneries après tu vas me prendre pour le gros obscédé que je suis.

@++ Wink

PS : sinon je plussoie Ruk pour ce qui est de l'orthographe d'autant que je vois que la lecture fait partie de tes passions.

Maërdyl

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
je suis curieuse et me demande quel sont les points ou tu a tiquer ?

Le 2/2 en "Corps et âme" (même si le nom du talent va encore donner des sueurs froides à mon cher Killou...), ça doit être pratique pour farmer viteuf en solo (gain de vitesse) et pour s'autodispell en pvp. Par contre en raid le bonus sur le dispell est inutile vu que l'arbre sacré est dédié au soin de raid et que l'effet dont on parle ne marche que sur le lanceur. Et pour ce qui est de l'ajout au bouclier, c'est sympa mais pas vraiment nécessaire, généralement une fois placé le tank n'a plus vraiment besoin d'un boost vitesse. Et en spé sacré c'est difficile de boubou quelqu'un d'autre que le tank ^^.

Perso j'aurais plutôt mis ces deux points dans le talent d'à côté pour aller chercher le 5/5, ce talent est quand-même bien sympa pour booster en passif les sorts.

Après c'est que mon point de vue, ça va de soi. Et puis c'est pas deux points de talents qui changent tout.

Comme le dit Killou, si il se trouve que tu as ta place dans la guilde et que tes dispos sont régulières, le stuff ne sera pas un problème, ça viendra tout seul.

Et je confirme, mais pour l'orthographe, même si on n'est pas tous irréprochables à 100% il faudrait faire un effort pour améliorer un peu tout ça.

Kurast
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Aléka,

c'était moi le lead naxxx 10 ou tu étais venu. je me rappel de toi car tu es souvent morte comme tu connaissais pas les strats et que tu étais pas en audio.
ce soir là niveau heal on va dire que j'ai pas pu trop voir car lead + tank ça m'a bien occupé (et j'ai pas de heal).

je vais être honnete, pour moi il y a un mois j'aurai dis non car même si tu avais l'air de faire des efforts ça été très dur pour un naxxx10, mais on demande pas au postulant d'être un pro de toutes les strats, je dirai donc que ta candidature est à voir, car avec des conseils d'un parrain ça irai peut etre

alors bon courage et peut être à bientôt IG

Dernière édition par Kurast le Sam 1 Aoû - 21:55 (2009); édité 1 fois
Grole
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi et je suis d'accord avec les remarques de Maërdyl sur ton template j'ajouterais même qu'une fois le personnage maîtrisé on peut ce passer de l'allonge du sacré te permettant de prendre prière du désespoir (qui sauve parfois la vie) et éventuellement 1 point en focalisation améliorée en spe disci qui dans les moments critique est qd même pas mal utile Smile

Dolilla

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

+1 parceque c'est un prêtre par contre voila l'orthographe qui fait très mal aux yeux ...

Pyer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

+1, pour moi qui étais en heal avec toi sur le Raid, Naxx10. Même si comme le dit kurast tu es morte pas mal de fois et que tu as un peu galérer sur Grobulus, on a quand même réussi à tout finir jusqu'a KT (ou tu finis avec le meme Heal par seconde que Naya, en mourrant juste apres l'apparition des add, et comme tu le dis tu ne connaissais pas vraiment les strats, donc ca vaut le coup qu'on teste avec l'audio, l'addon bigwigs, etc.

"Tu es Pyer, et sur cette pyer, je poserai mon Exodar... oups"

Velen

aléka

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses et encouragements, ainsi que pour les conseils pour les talents.
Pour répondre à la question de killbig, pour les travaux manuels, ce sont des travaux du type peinture, enduit, stucs, badigeons,... (je peux faire un prix...lol)
lol

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Candidature acceptée, post clôt jusqu'à la fin de la période d'essai.

Maërdyl

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

J'me permettrai juste d'ajouter que visiblement l'effort sur l'écriture n'était finalement pas si infaisable que ça au vu de ton dernier post, c'est juste dommage que Grole te montre le mauvais exemple niveau conjugaison dans son post de clôture Very Happy

Grole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Lorsque le verbe clore désigne un objet ou quand le sujet désigne la cloture elle-même alors clôt prend un T, par contre lorsqu'il s'agit d'un évènement ou d'une réunion là clos prend un s.

Il a ouvert et clos la séance de cinéma.
Le mur clôt le jardin.

Ici avec ma tournure de phrase on remarque que l'objet à clore est le post et donc qu'il prend un t à la fin^^ (et non le post n'est pas un évènement ce n'est donc pas une exception^^)

Killbig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Oh putain la guilde d'astiqueurs de neurones !!!! Mort de Rire
Allé je claüs le débat !!! Mr. Green

Maërdyl

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:51 (2009)    Sujet du message: candidature [Acceptée] Répondre en citant

Sauf que tu fumbles mon petit Grole, je te cite :

"Lorsque le verbe clore désigne un objet ou quand le sujet désigne la cloture elle-même alors clôt prend un T, par contre lorsqu'il s'agit d'un évènement ou d'une réunion là clos prend un s."

J'veux bien ta source, perso j'ai beau chercher je vois qu'un participe passé au verbe "clore" et c'est "clos" :p.

D'ailleurs ton exemple est foireux, dans "le mur clôt", le sujet c'est "le mur" et c'est une tournure active. Le mur c'est troisième personne du singulier, donc "clôt".

Dans le "post clos", post n'est pas le sujet du verbe, c'est son objet, le sujet est implicite dans la phrase car c'est ici une tournue passive (et le sujet c'est toi d'ailleurs ^^).

Dire "post clôt", c'est comme dire "post ferme". (Il clôt, Il ferme) quand tu dis ça c'est "post" qui fait une action. Alors que là le post il clôt rien du tout, il se fait clore :p.

Là tu aurais dit "post fermé", donc tu dois dire "poste clos". (Il est fermé, Il est clos)

Non mais si vous voulez enculer des cheveux en coupant des mouches en quatre sur la conjugaison avec moi faites gaffe vous avez trouvé le champion du monde des relous sur le poitillisme, les gars.

Sinon quid de cette candidature avec le départ de Busta?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: candidature [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants Index du Forum -> Forum de la guilde Nyx - serveur Les Clairvoyants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange